J’ai toujours aimé la lecture, depuis mon plus jeune âge. Il ma fallu un certain nombre de livres de styles différents pour découvrir que le roman policier est mon préféré. Quand je commence je ne peux plus m’arrêter, il faut que j’aille à la fin du bouquin le plus rapidement possible. Je veux savoir… Je suis un peu dans mon monde dans ces cas-là.

Les amis et les proches me reprochent souvent mon goût pour les histoires de meurtres et autres cadavres cachés. C’est un style que j’apprécie et qui se déclinent dans différentes séries TV, et quand en plus c’est issu d’une histoire vraie c’est le top, enfin pour moi ! Les autres ne sont pas aussi enthousiastes en particulièrement mon chéri.

roman-policier

Lui pas du tout

Il est plutôt foot et films d’action, la lecture c’est avec parcimonie et en général c’est du genre magazine sur les nouveautés informatiques ou de nouvelles technologies…Perso, je respecte les choix de chacun et je me garde bien de dire quoi que ce soit. Ce qui ne l’empêche pas lui de me dire combien cela le fatigue et est sans intérêt.

Pour lui c’est toujours la même chose. En clair, je fais chier ! Mais je vous le dis, je m’en fous ! Je lis ce que je veux ! Et certains d’entre eux devraient certainement se mettre à lecture (de leur choix cela les rendraient sans doute plus intelligents. Vous pensez que j’abuse ?