Comment habiller son iPhone 6 avec une coque girly ?

Le phénomène girly : c’est quoi ? Nombreuses sont certainement les personnes qui se posent cette question. En effet, ce phénomène a fait couler beaucoup d’encre sur la toile. Malgré cela, nombreuses sont encore les personnes qui ne connaissent pas cette tendance. À noter qu’il est apparu au début des années 2000. À titre de rappel, Girly est une tendance de mode désignant l’amitié inébranlable entre les filles (best friend forever). Eh oui, l’amitié entre les filles est le « new concept » à la mode qui a vraiment bouleversé le monde. Le phénomène se répand aujourd’hui à travers la planète.

Dans l’univers de la mode, le style girly a également le vent en poupe. Une femme avec un style girly, c’est une femme qui oublie le confort et mise avant tout sur sa féminité. À noter que ce phénomène devenu rapidement planétaire s’est également invité dans l’univers des accessoires comme la coque de téléphone. En effet, nombreuses sont celles qui misent sur le look téléphone branché « girly » pour affirmer leurs féminités. Voici quelques idées pour habiller votre iPhone 6 avec une coque girly.

Acheter une coque iPhone 6 girly en ligne

Aujourd’hui, vous n’êtes plus obligé de vous déplacer pour acheter quelque chose. Grâce à internet, vous pouvez tout seulement commander en ligne. De nombreuses boutiques dédiées à la vente d’accessoires mobile. Ces boutiques proposent souvent des coques pour iPhone. Il existe toujours un grand choix de coques pour iPhone 6 sur le marché. Vous n’aurez donc que l’embarras du choix parmi des milliers de modèles. Il y en a pour tous les styles. Chacun y trouvera certainement son bonheur sur ce genre de site spécialisé.

Si vous avez envie d’adopter le look girly, pourquoi ne pas commencer par habiller votre iPhone 6 avec une coque sur ce thème. Aujourd’hui, le choix est tellement vaste. En voici quelques-unes qui pourraient vous convenir :

  • La coque pour iPhone 6 en fourrure mignon lapin Bling (rose)
  • La coque iPhone 6 avec Nœud papillon rose girly
  • La coque iPhone 6 Minnie
  • La coque luxe « girly effet miroir & support »
  • La coque unicolore « girly rose »
  • Etc.

Bref, vous trouverez un large éventail de coques iPhone 6 girly sur le marché. À vous de choisir le style, le motif, le modèle… qui correspond à votre look.  

DIY : créer une coque iPhone 6 girly

Vous n’êtes pas toujours obligé d’acheter pour avoir le style qui vous plaît. Aujourd’hui, le phénomène « DIY » (Do It Yourself) gagne également de plus en plus de terrain. Eh oui, vous pouvez vous-même créer le style de coque qui vous ressemble. Ainsi, vous n’êtes pas obligé de dépenser. Vous pouvez le faire vous-même à la maison. Si vous souhaitez créer une coque iPhone 6 « girly », ayez l’esprit créatif et faites vous plaisir en créant une coque personnalisée et unique. Pour réussir votre création, l’idéal c’est d’avoir une coque iPhone transparente. Vous permet vraiment de faire toutes les customisations dont vous avez envie !

Pour un style « girly » réussi, optez pour la couleur « rose » bien évidemment. Par exemple, pourquoi ne pas créer une coque iPhone 6 girly avec un motif très féminin ? Vous pouvez commencer par protéger les zones que vous ne voulez pas peindre par un ruban adhésif. Vous pouvez masquer par un ruban le milieu de la coque. Ensuite, utilisez une bombe pour colorer en rose bonbon le reste de la protection. Une fois bien sèche, enlevez le ruban adhésif. Pour ajouter un peu de motif et de couleur au reste de la coque, vous pouvez utiliser du « Masking tape » (ruban adhésif décoratif) au-dessus de la partie que vous n’avez pas peinte. À vous de choisir le motif du Masking tape qui vous semble le plus girly sur le marché. Ensuite, la dernière étape et non des moindres, vernissez l’ensemble !