J'ai testé pour vous l'effeuillage burlesque

Le monde est en perpétuel mouvement. Il évolue très vite avec le temps et les mœurs également ne peuvent s’y échapper. Pour s’y retrouver, chacun cherche sa place ou essaie d’en trouver pour s’exprimer. Au début des années cinquante, Le strip-tease a été rendu très célèbre en France et plus précisément à Paris grâce à une fille polynésienne dans des cabarets. Mais l’opinion l’a considéré comme une vulgaire pratique réservée uniquement aux prostituées et aux femmes qui se livrent à des actes de débauche. Ce temps est maintenant révolu, l’effeuillage burlesque est une manière pour une femme de s’exprimer autrement. Il devient une pratique de plus en plus prisée. Pour percer les secrets qui se cachent derrière cette tendance très en vogue, j’ai testé expressément pour vous l’effeuillage burlesque. Attention, sensation unique et spéciale garantie.

Qu'est-ce que le burlesque ?

L’effeuillage burlesque est selon certains, une manière artistique de se déshabiller. Pour les autres c’est une dance ou une discipline qui aide à renforcer la confiance en soi et la maîtrise de soi. Dans tous les cas, une chose est sûre, la tenue sexy que la femme porte et la danse burlesque élégante forme l’essence. Même de l’effeuillage burlesque pour mieux mettre en valeur sa féminité.

Les techniques et méthodes utilisées sont inspirées en général du strip-tease et de la pin-up. Elle peut être pratiquée en public dans un cabaret burlesque, ou dans un spectacle burlesque. On peut le faire en privé chez soi avec son mari, son copain ou dans un club privé. Pour s’y imprégner, des cours et des séances de burlesque sont données par des expertes et spécialistes pour l’apprendre.

Y a-t-il une différence entre le strip-tease et l'effeuillage burlesque ?

On peut dire que l’effeuillage burlesque est une variante du strip-tease. Ce dernier a longtemps vu réservé aux call-girls, aux femmes du monde et aux au professionnel du sexe. Mais cette perception a évolué au fil du temps. Dans le burlesque, chaque femme peut librement le pratiquer sans tabou primo pour sa personne et éventuellement pour les autres. Le corps entier est en harmonie et chaque geste est importante.

Le strip-tease à pour but de séduire les visiteurs et de chauffer l’ambiance. Elle sert surtout en quelque sorte de publicité pour attirer et fidéliser les clients pour une boîte. Dans une entrevue accordée par une effeuilleuse professionnelle, celle-ci évoque avant tout une manière de se divertir et de donner du plaisir sur scène à une assistance. Et d’ajouter que c’est une occasion de se donner en spectacle devant son partenaire dans un moment d’intimité.

Pourquoi pratiquer l'effeuillage burlesque ?

Les raisons pour pratique l’effeuillage burlesque sont nombreuses et dépendent de chaque femme et de sa nature. Beaucoup disent qu’elles aiment pratiquer le burlesque, elles sont tout simplement animées par l’envie ou la passion. Le désir de partager et de faire plaisir à quelqu’un proche dans des moments intimes figure parmi ces raisons. De nombreuses filles prennent des cours de burlesque secrètement pour faire un cadeau surprise à son amoureux. Pendant un évènement important comme un anniversaire. Il y a des femmes qui le font à la fois pour le plaisir et pour la santé. Moi, je l’ai testé, c’est sensationnel. Chaque femme à une nature d’effeuilleuse burlesque qui sommeille en elle. À elle de la réveiller.

Comment faire un maquillage burlesque ?

Le maquillage dépend de chaque effeuilleuse burlesque et de ses désirs pour s’exprimer. L’extravagance et l’outrage sont les maîtres-mots dans cette démarche. Le maquillage classique n’a pas sa place dans le burlesque, tout est fait de manière exagérée. Dans un type de maquillage classique ou basique, la femme peut utiliser de la crème hydratante et une base de teint. Pour donner plus de valeur à la structure du visage, l’utilisation de trois fonds de teint excentrique est fortement conseillée. Les paillettes et les faux cils sont des éléments incontournables pour avoir plus de funs. Le choix de rouge à lèvres est crucial pour dégager la valeur féminine.

Quels costumes prendre pour bien effeuiller ?

La manière de danser et les costumes forment un tout pour un effeuillage réussi. Pour y parvenir, le choix des costumes est important. Dans le burlesque, la seule règle imposée est la tenue sexy. Talons, plumes, cache tétons, vêtements hyper sexy, collants, mini-jupes portefeuilles, bonnet, bikini, soutien-gorge spécial, bijoux peuvent être portés en fonction du besoin. Pour permettre de chauffer l’ambiance, le costume doit et peut s’enlever facilement.

D’où vient l’effeuillage burlesque ?

L’ancêtre de l’effeuillage burlesque, si on peut le dire ainsi, est le strip-tease. L’histoire remonte aux années 50, les cabarets qui inondaient la capitale parisienne intègrent systématiquement le strip-tease qui est devenu alors une coutume. La dance burlesque a beaucoup attiré du monde en ces temps. Il s’étend jusqu’aux États-Unis dans des spectacles de cirque. L’expansion fulgurante de la pornographie l’a poussé progressivement vers la petite porte. Longtemps mis dans les oubliettes, il refait surface en 90 et retrouve petit à petit sa place.