Accueil Beauté Pose de cils : un atout charme ?

Pose de cils : un atout charme ?

Pose de cils : un atout charme ?

À qui s'adresse la pose de cils ?

Une pose de cils s'adresse à toutes les femmes de 18 à 70 ans, qui ont des cils trop courts ou pas assez volumineux, mais aussi à celles qui souhaitent gagner du temps ou qui veulent avoir un regard parfait au quotidien. Une pose de cils peut-être très naturels ou très marquée c'est à vous de choisir, selon vos envies et votre budget. Effectivement en fonction de la technique utilisée et du choix que vous ferez le tarif peut varier. Renseignez-vous sur la qualité des cils qui vous sont posés et sur les colles utilisées pour cette extension. Certaines peuvent avoir des intolérances. La tenue de vos extensions et de vos cils dépend de plusieurs facteurs, la qualité des produits et le respect des consignes et d'entretien de ceux-ci. Sachez que la durée moyenne d'une pose est de 4 semaines.

Comment se déroule une pose de cils ?

Une pose de cils, se fait chez une professionnelle, Elle vous demandera quelle pose vous désirez une pose classique, une pose avec volume, le "fox Eyes" etc. vous allez confortablement vous installer, allongé et celle – ci va venir se positionner derrière vous au niveau de votre tête. Elle vous appliquera des patchs sous les yeux, et vous demandera de les fermer. Vous allez rester une durée d'environ 2 heures les yeux clos. Ensuite elle va commencer un travail minutieux, en posant cils par cils ou par bouquet sur vos différentes rangées de cils. En respectant la forme de votre œil. Une fois cette opération terminée. À l’aide d'une petite brosse qui s'appelle goupillon, elle va coiffer vos sils et vérifier que ceux-ci ne sont pas collés entre eux, afin de ne pas vous gêner. elle retirera les patchs et vous demandera d'ouvrir les yeux et d'admirer le résultat dans un miroir.

Le rehaussement de cil ou la pose d’extension de cils est la nouvelle technique en vogue pour mettre en valeur les yeux et avoir un regard plus intense. Vous avez deux approches disponibles pour avoir un peu plus de volume sur vos cils. Vous avez les extensions en éventail pour avoir un volume russe sur vos cils. On peut aussi vous recommander la poste d’extension cils a cils pour un effet plus naturel et tout aussi durable. Mais pour ce faire, dans un cas comme dans l’autre, vous devez vous adresser à des professionnels.

Prenez rendez-vous en institut de beaute pour un soin complet. Les experts disposent en effet du matériel nécessaire pour le rehaussement de chaque cil sur vos yeux. Les esthéticiennes s’occupent également d’enlever vos extensions en toute sécurité si besoin. Choisissez notamment un institut qui a bonne réputation dans les soins de ce genre. Avec quelques recherches en ligne, vous pouvez trouver des notes et des avis sur les différents espaces de beaute disponibles dans votre région.

La pose d’extension cils a le vent en poupe actuellement auprès des femmes de tout âge. C’est une solution idéale pour avoir des cils plus fournis naturellement, et ce, pour 4 semaines environ. La durée des résultats du rechaussement de vos yeux par cette technique varie en fonction de la qualité de vos cils et de votre âge.

Comment enlever vos extensions de cils ?

Contrairement à de simples faux cils qui se posent et s’enlèvent en une journée, retirer des extensions qui sont faites pour durer peut-être compliqué. Alors, comment enlever des extensions de cils ?

Il faudra toujours prendre rendez-vous en institut de beauté pour retirer chaque extension en toute sécurité, sans abîmer le cil naturel. Il faut un soin spécial pour enlever la colle et pouvoir ensuite refaire une séance de rehaussement du regard.

Pour commencer, il faudra placer le même accessoire en plastique sous vos cils pour les arranger. Ensuite, prenez un Coton-Tige et de l’huile d’olive que vous allez frotter au ras de cil. Pincez le cil naturel avec un doigt et tiré légèrement sur l’extension en faisant des mouvements de va-et-vient. Vous devriez pouvoir retirer votre extension simplement et rapidement.

Vous devez attendre entre 2 mois à 3 mois entre deux séances de rechaussement de cils pour ne pas les abîmer. Entre-temps, vous devez faire des soins pour hydrater et bien prendre soin de vos cils pour optimiser votre regard et mettre en valeur vos yeux. Le rechaussement de cils en institut revient au même que de faire une teinture ou une permanente sur vos cheveux naturels. Il faut patienter entre deux soins pour ne pas trop agresser les follicules.

De nouvelles explorations pour exprimer votre style et votre confiance :