Smilesrun, l'application de Karine Lemarchand

Retrouver le goût de courir et de faire des activités physiques : c’est ainsi que l’on peut présenter l’objectif initial du karine lemarchand application. Récente, mais déjà très tendance, ce programme est proposé à tous les Français, peu importe leur âge, et peu importe la marque de leur Smartphone. À quoi ça sert ? Comment l’utiliser ? Quels sont les avantages ? Retour sur les bons à savoir sur ce nouveau programme mobile.

Quel est le but de l'application smilesrun ? 

Karine leMarchanf est une animatrice de télévision qui a le vent en poupe ces dernières années. Née en 1968 à Nancy, on la voit notamment dans des émissions comme l’amour est dans le près. Elle travaille actuellement pour M6 tout en développant sa marque. En effet, elle propose le smiles run application

L’application a pour objectif d’aider les Français à apprendre à courir. Plusieurs exercices sont notamment proposés afin de vous chauffer les muscles et éviter ainsi les accidents. C’est un programme qui facilite grandement le sport et qui vous permettra certainement de retrouver le plaisir de vous activité.

Les séances de coaching sont personnalisées selon les besoins et les profils de chacun. En tous les cas, grâce à cette application, vous seriez à même de courir pendant 45 minutes non-stop, et ce, même si vous êtes un débutant. Le programme vous donnera quelques astuces pour ce faire.

C’est une application ludique, où vous aurez l’opportunité de vous faire coacher par la star des présentatrices télés. Et pour un moment plus agréable notamment, vous pouvez synchroniser votre application avec d’autres programmes multimédias comme iTunes ou bien d’autres. Vous pouvez même profiter d’une location GPS afin de choisir le meilleur itinéraire pour courir et calculer la distance.

Vous aurez, grâce à cette application l’occasion de noter et de donner votre avis sur votre expérience avant de passer à un niveau suivant et optimiser naturellement votre niveau et votre endurance. L’historique gardera en mémoire votre évolution et vous permettra de mieux vous rendre compte de votre progrès.

Smilesrun, pour qui?

De nos jours, les Smartphones sont bien plus que des appareils de télécommunication. Conscient de cela, plusieurs grandes marques se sont lancées dans la production de plusieurs applications. On en trouve dans tous les domaines : la gestion financière, la santé, le shopping, etc. Désormais avec smiles run appli, les coureurs ont également leur propre programme.

Que vous avez envie de courir avec des poids ou de simplement vous entretenir, de perdre quelques kilos ou simplement vous endurcir, Smilesrun est votre allié idéal. C’est une application qui s’adresse aussi bien aux coureurs novices que professionnels. C’est un bon compagnon pour les entraînements en vue d’une grande compétition ou simplement pour le jogging quotidien. Elle vous propose un accompagnement sur mesure à chaque fois.

Mère de famille, sénior ou jeune coureur : à chacun son profil et son entraînement idéal. Paramétrer votre application sera simple. Les exercices proposés tant pour l’échauffement que pour la course différeront à chaque fois. Il en est de même pour la difficulté des tâches. Le but étant de vous assurer toujours une utilisation facile, confortable et en toute sécurité.

L’application s’adresse à ceux qui sont habitués des programmes sportifs, comme à ceux qui ont du mal à s’y tenir. En effet, outre des vidéos d’exercices, vous aurez un soutien psychologique et médical, mais aussi des conseils nutritionnels sur mesure. Tout est fait pour séduire ceux qui sont en surpoids, comme ceux qui n’ont que 5 kg à perdre. Il vous suffit simplement de le télécharger sur Apple Store ou Google Play en fonction du genre de Smartphone que vous utilisez.

Quels sont les avantages de Smilesrun ? 

Développé par la société Potiche Prod, smilesrun risque fort de devenir la grande tendance de l’année. Il faut que l’application présente énormément d’avantages.

Notamment, contrairement aux autres programmes disponibles sur le marché, il smilesrun s’adresse au runner débutant. C’est un logiciel qui vise à inciter les particuliers à courir. Et la présentatrice télé a misé sur le côté ludique et facile.

Non seulement l’application est légère, et ne mettra pas en péril les capacités de votre Smartphone, mais elle est en plus gratuite sur les plateformes de téléchargement en tout genre. Bien plus qu’un simple programme pour runner, c’est un véritable assistant et un accompagnateur qui vous facilite les exercices. L’application prodigue quelques conseils aux coureurs qui seront personnalisés en fonction de chaque profil d’utilisateur : âge, état de santé, etc. Vous avez notamment le choix entre 6 profils : jeune maman, jeunes de 16 à 25 ans, personnes en surpoids, les séniors, et ceux qui ont 5Kg à perdre.

Le design est ergonomique. Les interfaces sont claires et faciles à utiliser. Vous disposez même de chronomètre afin de vous faciliter la réalisation des exercices. Vous aurez droit à un entraînement complet : échauffement, course, stretching et gainage. De quoi vous faire atteindre vos objectifs rapidement.