Accueil Divers Maquillage d'Harley Quinn : comment lui ressembler dans une soirée déguisé ?

Maquillage d'Harley Quinn : comment lui ressembler dans une soirée déguisé ?

Maquillage d'Harley Quinn : comment lui ressembler dans une soirée déguisé ?

Peu d’un costume d'Halloween et l’art sont plus intemporels et faciles à assembler que Harley Quinn. Non seulement ses nattes peintes et son rouge à lèvres maculé sont mûrs pour Instagram, ils ne nécessitent pas non plus la patience ou les compétences nécessaires pour la plupart des maquillages d'Halloween. De plus, avec Joker qui bat des records au box-office, devenir la mauvaise fille de Gotham cette année se sent particulièrement à la mode. Lisez la suite pour le didacticiel complet étape par étape.

Qui est Harley Quinn ?

Suicide Squad existe depuis près de trois ans maintenant, et il y avait beaucoup de personnages colorés que nous avons suivis pendant cette histoire. L'un d'eux était Harley Quinn Cosplay, joué par Margot Robbie. À part Le Joker et Batman, Harley était sans doute le personnage de DC le plus reconnaissable qui figurait dans le film. Harley Quinn fait partie d'une courte liste de personnages de bandes dessinées remarquables qui n'ont pas été adaptés d'une page à l'autre, mais inversement.

Maintenant, au cours des deux décennies et demie, le personnage a joui d'une immense popularité au cours de sa vie, apparaissant dans de nombreuses émissions de télévision, jeux vidéo et sur les vêtements. Corrompue par le joker (joué dans le film de Jared Leto), elle est plus joviale et ironique que la plupart des super-vilains, mais ce comportement léger ne masque pas à quel point elle est folle et dangereuse. Tout comme la première bande-annonce de Suicide Squad l'ont indiqué, elle était tout à fait la voleuse de scène. Aujourd’hui, le maquillage harley quinn cosplay pour la fête d’Halloween devient une vraie tendance, d’après les avis.

Avec Suicide Squad étant un énorme succès commercial pour Warner Bros dans la bande-annonce et sa beauté et DC, et Harley Quinn de Margot Robbie ayant un bel avenir devant elle, nous sommes allés de l'avant et vous avons fourni tous les détails importants sur Harley Quinn. De la façon dont elle a fait ses débuts criminels à ce qu'elle fait jusqu'à présent dans les bandes dessinées de suicide squad, c'est tout ce que vous devez savoir au cas où vous auriez besoin d'une révision Harley ... mais si elle commence à parler des voix dans sa tête dans son annonce, il faut courir.

Comment imiter le maquillage d'Harley Quinn ?

Pour faire le maquillage pop art dans la bande-annonce, prenez le crayon à lèvres en cuir et dessinez la moitié de son masque sur votre autre œil, en le colorant de manière agréable et sombre. Laissez beaucoup de place comme dans la bande-annonce pour le fard à paupières et l'eye-liner pour la fête d’Halloween dans son annonce.

Vous utiliserez à nouveau le fard à paupières comme dans la bande-annonce. Appliquez juste jusqu'à l'arcade sourcilière (qui devrait être juste sous le masque !) Et le long du dessous de votre ligne de flottaison. Utilisez le contour que vous préférez et donnez-vous une bonne pommette bien définie pour imiter ces jeux dans son annonce.

Ensuite, utilisez le crayon à lèvres en cuir et assombrissez le coin externe de votre paupière, du milieu de la ligne de vos cils au milieu de votre ligne de flottaison. Offrez-vous une autre aile dramatique de harley quinn makeup Cosplay avec le stylo eyeliner noir. En utilisant le liner et la peinture pour les lèvres de votre kit de peinture pour les lèvres, faites l'autre moitié des lèvres de la femme et sa beauté d’art. Enfin, prenez votre surligneur et, en utilisant les deux premières teintes, mettez en surbrillance juste au-dessus de votre front et les points hauts de vos pommettes. Jetez votre ensemble de faux préférés pour vous donner ce look aux yeux écarquillés, les nattes blondes en désordre de Harley pour la fête d’Halloween chez la femme d’art, d’après les avis.

Comment s'habiller comme Harley Quinn ?

Son costume et son maquillage dans la bande-annonce font référence à sa relation avec le Clown Prince of Crime et à l'arlequin qui lui donne son nom. C’est un costume complet en losanges rouges et noirs, avec des détails arlequin pour votre costume et le makeup et la beauté d’art dans la capuche et les poignets que vous pouvez associer avec le maquillage de star tuto pour la fête d’Halloween. C'est un clin d'œil dans la boutique ou sur la fenêtre à sa position de sous le Joker en tant que bouffon et quelqu'un qui est souvent abusé par lui à cause de son art, d’après les avis.

La série The Brave and the Bold dans la bande-annonce est un mélange complet de l'apparence vilaine de bouffon du maquillage d’Harley Quinn et la voit dans une tenue inspirée des clapets. Elle porte un bandeau à plumes dans la boutique ou sur la fenêtre et soit une robe noire, soit des rayures de prison, qui ne lui conviennent pas. Contrairement à d'autre tenue, cela ne dit vraiment rien sur le personnage lui-même et le makeup chez la femme.

La série Gods and Monsters dans la bande-annonce des jeux vidéo a essayé quelque chose de nouveau avec Harley Quinn et cela n'a tout simplement pas fonctionné. Elle passe de merveilleusement déséquilibrée à tout simplement effrayante pour la fête d’Halloween, et les changements semblent manquer de vraie raison, laissant le public se demander pourquoi elle a un regard démoniaque. Parallèlement à cela, la tenue décrit Harley Quinn comme un objet sexuel plutôt que comme un véritable art du super vilain dans la boutique ou sur la fenêtre.

Vous aimerez aussi :