Accueil Divers Toutes les raisons d'aller à New-York en hiver

Toutes les raisons d'aller à New-York en hiver

Toutes les raisons d'aller à New-York en hiver

L'hiver à New York city est plein d'émerveillement et d'enchantement. La ville de New York est l'une des meilleures destinations au monde pendant la saison des vacances où vous pourrez admirer de magnifiques vitrines de grands magasins, des artistes de rue et des chanteurs, des boutiques fabuleuses, du patinage en plein air, des festivals saisonniers et bien plus encore. Vous pourriez même attraper des chutes de neige magiques… Que ce soit à Central Park ou ailleurs, la ville de Manhattan est tout simplement merveilleuse. Vous pouvez prendre des photos un peu partout lots de votre voyage lors de la période de Noël. Certes, la météo annonce que les températures sont basses et qu’il y a de la neige, mais l’ambiance est magnifique partout à New York.

Pourquoi partir à New-York en hiver est une très bonne idée ?

Pour vivre une ambiance parfaite durant le moment de Noël, réaliser un voyage à petit prix à new york en hiver est un choix idéal. Nombreuses sont les raisons qui vous incitent à découvrir Manhattan ou Brooklyn, quelle que soit la météo et les températures. À tout moment, n’hésitez pas à prendre des photos pour conserver des souvenirs à central Park à New York et contempler ce beau paysage. En ce qui concerne les raisons de visiter ce lieu, citons-en quelques-uns :

  • Profiter de Central Park à New York et d'une promenade en calèche en hiver

Central Park à New York city ne ferme pas en hiver. Il prend juste une belle aura différente. Oui, certaines de ses installations, telles que la navigation de plaisance sur le lac, ferment pour la saison, mais ses routes et ses sentiers restent ouverts pour la myriade de marcheurs et de joggeurs qui continuent de profiter de cette oasis de centre-ville. Profitez-en pour prendre des photos de cette belle vue. La neige apporte une touche de perfection à vos images durant la découverte de central Park.

  • La patinoire du Rockefeller Center à New York prend vie en hiver

L'hiver est l'une des périodes les plus populaires pour visiter le Rockefeller Center. Ce n'est qu'à ce moment-là que vous pourrez voir le très beau sapin (fin novembre à début janvier) et la célèbre patinoire. Pendant que vous y êtes, n'oubliez pas de visiter les bâtiments du Rockefeller Center pour admirer leurs spectaculaires intérieurs art déco, y compris celui du Radio City Music-Hall. La présence de la neige new york assurera la perfection de vos photos en hiver.

  • Prendre la glace

Le patinage sur glace est une activité hivernale par excellence à New York city, comme vous l'avez probablement vu dans de nombreux films de Noël se déroulant dans la ville emblématique. La patinoire du Rockefeller Center est l'option la plus populaire et se trouve juste à côté de l'emblématique arbre de Noël du Rockefeller Center. Il est ouvert d'octobre à janvier, les prix ayant tendance à baisser après Noël. Vous pouvez réaliser des activités à petit prix durant l’hiver.

  • Les lumières de Noël étincelantes

Nulle part dans le monde Noël ne ressemble à New York. Et si vous êtes un fanatique des vacances, peu importent les températures, c'est sûrement une raison suffisante pour traverser l'Atlantique en avion lorsque la météo annonce que les températures baissent ! Prenez des photos pour contempler cette merveille durant votre voyage. La neige illuminera vos photos. Emmitouflez-vous et promenez-vous le long du pont de Brooklyn pour profiter des lumières vertes et rouges de l'Empire State Building et ressentir ce sentiment magique de Noël. N’oubliez pas de tout immortaliser en photos durant votre passage à Manhattan ou Brooklyn.

  • Le statut de la liberté de New York

Monument le plus emblématique de New York, la Statue de la Liberté est un incontournable pour tous les visiteurs. Prenez le ferry pour Staten Island, où vous obtiendrez également de superbes photos de la ligne d'horizon de New York. Aller sur l'eau est très populaire à New York et faites un dîner-croisière en soirée. Les plats sont à petit prix, tout comme ceux à Manhattan et Brooklyn. Gardez ce beau paysage en souvenir à travers une superbe photo durant votre voyage.

  • L'Empire State Building de New York

Vous ne pouvez pas quitter New York sans voir la ville s'étaler dans toute sa splendeur devant vous du haut de l'Empire State Building. Une coche sur la liste des choses à faire pour chaque visiteur, de jour comme de nuit, les vues sont spectaculaires. Les files d'attente sont assez intenses pour cela, alors réservez à l'avance, arrivez le plus tôt possible et apportez beaucoup d'eau. Gardez ce beau paysage en souvenir à travers les photos illuminées par la neige.

Comment s'habiller pour aller à New-York en hiver ?

Lors de votre voyage, il est tout de même bon de connaître comment doit-on s’habiller. Le climat new york est agréable, bien que les températures soient un peu en baisse. Non seulement cela vous permettra d’être à l’aise à New York, mais cela vous aidera aussi à être parfait sur les photos durant la visite du central Park. Et parce que la météo annonce que les températures sont en baisses et qu’il y aura une neige, il faut prioriser les vêtements chauds.

  • Portez un bonnet

Les accessoires sont la clé lorsque vous portez beaucoup de couches et, en plus de protéger votre tête et vos oreilles, un bonnet donne une ambiance tellement cool ! Et vous pouvez aussi jouer avec les couleurs si votre garde-robe est noire ou neutre. Cela vous aidera à être confortable lors de la visite de central Park compte tenu de la température à new york selon la météo.

  • Portez une écharpe

Une écharpe est un incontournable pour l'hiver à New York, car elle fait toute la différence lorsqu'il s'agit de vous garder au chaud par temps glacial - la protection de votre cou est la clé ! Et puisque c'est nécessaire, faites des choix intelligents. Vérifiez votre garde-robe, voyez ce que vous avez déjà et choisissez des foulards avec des nuances qui leur correspondent. Si vous avez beaucoup de pulls et de manteaux neutres, vous pouvez peut-être essayer une écharpe à carreaux. Vous pouvez également ajouter de la couleur en portant un bordeaux avec une tenue entièrement noire. Il faut porter des vêtements chauds durant la visite de central Park durant votre voyage quand la neige tombe.

De nouvelles explorations pour exprimer votre style et votre confiance :