J’ai rencontré un homme, charmant, et après quelques semaines, il se lance et finit par m’inviter au restaurant. Je n’y croyais plus ! Je lui demande quel genre de restau pour savoir un peu dans quel genre je m’habille. Il me dit que c’est sans prétention et que de toute façon tout me va toujours bien… Malin le garçon !

Nous avons fini dans un charmant petit coin de campagne, dans un restaurant charmant et élégant, avec une superbe terrasse qui l’été doit être un vrai délice. Dans la salle aux couleurs et à la déco sans faute, un repas à la bougie avec nappe blanche et un repas qui m’a régalé mais sans prétention… J’ai trouvé cet endroit super, et le choix de celui-ci était parfait. Très bien pensé entre élégance et convivialité…

Une vraie bonne soirée a « l’oisillon » !

restaurant-villars2

Très envie de le revoir

Il a fait mouche, avec cette soirée. Ça faisait longtemps que je n’avais pas passé un aussi bon moment. Le cadre, et la nourriture y ont contribué, mais être en bonne compagnie aussi. Il a su exactement ce qui me ferait plaisir, en prenant en compte mes goûts et ma personnalité. J’ai beaucoup apprécié.

J’ai été charmé par l’ambiance de ce moment partagé. Je conseille, à tous ceux qui veulent bien manger et en plus faire une belle sortie en amoureux ou en famille. Je vous donne l’adresse, si à votre tour vous souhaitez séduire quelqu’un cela pourra vous servir : 80 Chemin Des Oures, 01330 VILLARS LES DOMBES.