Nous avons tout essayé mon mari et moi allons divorcer. Hé oui, après 4 ans de mariage, nous ne sommes plus d’accord sur aucun point et nous allons finalement nous séparer. Nous venons de contacter un avocat sur Paris afin qu’il puisse rapidement régler cela. J’ai entendu ne parler que l’on pouvait divorcer sans juge, en divorce a l’amiable. Cela nous irait très bien, car nous n’avons plus rien à faire ensemble et à chaque fois que nous nous croisons, c’est vraiment très tendu et cela va de pire en pire.

Heureusement que nous n’avons pas d’enfants, ça aurait été la catastrophe pour nos familles. Mes parents me soutiennent et ils sont là dans ce moment douloureux de ma vie, car effectivement je prends ça comme un échec et je ne suis vraiment pas bien en ce moment.

Ma vie après cette séparation va être trop vide.

Malgré cela, j’ai toujours des sentiments pour lui et je ne peux me résoudre à me dire que je vais me retrouver seule. J’ai presque passé 7 ans avec lui, dont 4 ans de mariage et 3 de concubinage, donc cela va être dur de se retrouver seule. J’ai mes copines qui me disent qu’il faut sortir, s’aérer l’esprit et faire de nouvelles rencontres, mais je n’ai pas le gout à cela en ce moment.

J’espère que je ne vais pas me faire une dépression, je vais faire attention quand même. Voilà, c’était donc la nouvelle du jour, pas très réjouissante, mais il fallait que je la dise à quelqu’un… Pour un début de blog, c’est un début… Bref, a bientôt j’espère.