Je rentre le soir du travail et je mets un moment la télévision, et je finis toujours par tomber sur un programme de téléréalité… On ne peut plus y échapper. Au départ, je ne suis pas farouchement contre ce type de programme qui peut parfois être divertissant, mais malheureusement c’est de pire en pire. C’est une surenchère de provocation, de stupidité et de vulgarité. Je n’arrive pas à me dire que c’est censé être représentatif de la jeuneuse…

Je ne me retrouve pas du tout, le dedans et heureusement. Parce que je pense avoir d’autres atouts dans ma personnalité que de montrer à la France entière mon corps et le vide de mon esprit. C’est juste facile et ça peut rapporter gros. C’est tout ce qui attire les participants. Ils n’ont rien de plus, que les autres si ce n’est aucune éducation.

tele-realite

Ils se prennent pour des stars

J’ai eu l’occasion de façon totalement hasardeuse, de croiser un morceau des participants des anges… Et franchement quelle bande de nases ! Ils ont été incorrects, irrespectueux, ils n’ont aucune éducation… Ils sont méchants et ont fait de la peine à une ado qui était avec moi. Bref je n’aurais jamais dû m’arrêter !

J’ai compris qu’ils étaient aussi cons dans la vie qu’a la télé et qu’ils ne jouaient en tout cas pas tous un rôle. Je rappelle simplement que sans les ados qui regardent leurs programmes, ils n’existeraient pas, alors peut-être un peu de modestie. Je pense qu’ils ne sont pas tous comme ça et j’espère pouvoir me le prouver à moi-même.