Accueil Mode Comment porter un top transparent ?

Comment porter un top transparent ?

Comment porter un top transparent ?

Les hauts transparents ont toujours été un incontournable pour de nombreux amoureux de la mode au cours des dernières années. Le crop ou le tee shirt donne instantanément une touche de lingerie audacieuse à votre look, tout en évoquant un côté sexy. Une partie du plaisir avec ces vêtements est qu'ils montrent un peu de peau ! En outre, le crop transparent blanc pour femme est plus polyvalent que vous ne le pensez. Beaucoup de gens sont intimidés par les hauts transparents parce qu'ils ont l'impression qu'ils montrent trop de peau. Non, vous pouvez le porter avec élégance et équilibre. Il suffit de bien porter ces vêtements pour évoquer votre féminité et votre beauté.

Que porter sous un top transparent ?

Porter des vêtements adaptés à votre morphologie est très tendance. Si vous êtes une commode modeste ou si vous avez un style sobre, la superposition est un excellent moyen d'obtenir le look. Les bralettes peuvent être combinées avec un élément blanc pour femme ou un top transparent avec un col pour offrir plus de couvertures qu'un soutien-gorge traditionnel. En outre, les camisoles sont un incontournable à conserver dans votre garde-robe pour les superposer sous un haut clair ou une veste. Voici quelques idées pour bien porter un crop :

  • Avec un débardeur : un haut en dentelle sur un débardeur est une perfection. Vous pouvez également vous tourner vers une chemise pour femme. Ensuite, ajoutez un jean skinny pour une tenue décontractée.
  • Avec une robe : faites des superpositions estivales avec un haut ample sur une robe moulante. Vous pourrez aussi porter un tee-shirt.
  • Vous pouvez également porter une chemise avec col et mettre ensuite une ceinture pour marquer votre taille. Et cela, que vous portez un tee-shirt ou une autre pièce.
  • Jolis imprimés : combinez un haut clair imprimé avec un caraco uni.
  • Partialité pure : créez une combinaison intéressante avec de petits panneaux ou pièces transparents dans un dessus opaque.
  • Associez un haut clair à motif à un soutien-gorge nude, le motif rend difficile de dire qu'il ne se passe pas grand-chose en dessous.
  • Si votre haut noir transparent est de manches longues, vous pouvez le porter avec un tee-shirt blanc ou un chemisier avec col.

Le choix des pièces que vous pouvez associer avec vos tops en tulle dépend principalement du style que vous souhaitez adopter. Mais cela dépend également du type du haut que vous avez choisi. En effet, on ne choisit pas la même tenue pour un chemisier de manches longues avec col et un crop blanc en dentelle. Tout dépend de ce fait de votre tenue.

Dans tous les cas, choisissez une pièce qui est parfaitement adaptée à votre taille pour évoquer votre féminité et votre côté sexy. Le chemisier en tulle ainsi que les tops crop se déclinent sous plusieurs types aujourd’hui. Il est donc certain que vous allez trouver facilement la pièce qui correspond à votre taille et à votre morphologie. Et cela, que vous souhaitez trouver un chemisier en dentelle ou en tulle.

Comment associer un top transparent pour une tenue rock ?

Vous êtes passionné par le rock ? Vous avez envie d’évoquer votre passion à travers votre tenue comme les tops ? Bonne idée ! Cependant, savez-vous que vous pouvez parfaitement associer cette passion avec la mode et porter un tee-shirt clair ? En effet, c’est le principal avantage du top transparent noir pour femme. Et cela, que vous optez pour un élément blanc. Quel que soit le style que vous avez envie d’adopter, il saura toujours s’adapter. Il suffit de trouver la tenue parfaite qui va avec le crop en dentelle de manches longues.

En ce qui concerne la tenue du rock, avant toute chose, choisissez un crop blanc pour femme. Vous pouvez vous tourner vers une chemise en dentelle ou une autre pièce avec col. Que ce soit une pièce de manches longues ou de manches courtes, vous avez une panoplie de choix, concernant le modèle. Choisissez juste un tee-shirt ou un crop qui convient à votre taille pour évoquer le côté sexy et pour montrer votre féminité.

Pour évoquer votre passion pour le rock, vous pouvez mettre un tee-shirt blanc sous votre tenue. Pour le bas, le pantalon en cuir pour femme est certainement la bonne alternative. Associez le tout avec une paire de boots en cuir pour marquer votre style.

N’oubliez pas les accessoires comme le collier et les bagues pour couronner le tout. Ce sont du must qui peut ajouter une touche exceptionnelle à votre look. Dans tous les cas, choisissez un haut transparent noir femme qui s’adapte à votre taille et à la couleur de la peau, sauf pour la chemise.

En effet, vous pouvez porter une chemise en dentelle avec un col un peu ample que vous allez associer avec un tee-shirt. Vous pouvez opter pour une tenue avec ou sans manches. En deux mots, les hauts pour femme peuvent s’adapter à toutes les situations. Quel que soit le look que vous souhaiterez évoquer, vous pouvez vous tourner vers un haut clair pour femme. Choisissez juste la bonne chemise ou le bon tee-shirt pour un beau look. Vous pouvez vous tourner vers une pièce à manches courtes ou à manches longues pour femme.

Vous aimerez aussi :