Quand le soleil commence à nous réchauffer. Je suis toujours partante pour faire des loisirs en extérieur et quoi de plus conviviale que de se trouver un petit coin au bord d’une rivière, de réunir ses potes et de partager un barbecue… Moi J’adore ! Chacun amène un petit quelque chose salade, chips, viande, et boisson. En général, nous passons un super moment sans tralala, en toute simplicité, mais vraiment c’est chouette !

On est tous très ouvert, et chacun peut venir avec la personne de son choix. Du coup on découvre des gens, et on échange et très souvent nous finissons par agrandir le cercle de nos amis. Certains peuvent penser que ce n’est pas très chic, c’est vrai, on mange avec nos doigts et on se fout de nos vêtements, nous ne sommes pas en représentation, on essaye simplement de rendre agréable une réunion entre amis et sans que nous soyons obligés de dépenser des sommes indécentes.

Le soleil, les potes, un barbecue

Des amis de toutes catégories

Nous sommes une bonne bande, et nous nous sommes rencontrés un peu par hasard, au détour de nos jobs, ou des soirées, ou de loisir bref , nous sommes tous différents, de catégories sociales différentes, de confessions différentes et pourtant, nous sommes tous toujours très heureux de nous réunir juste pour le plaisir de passer un moment ensemble, sans prise de tête.

La simplicité est souvent synonyme de sincérité dans les relations. Nous ne nous voyons pas tous les samedis, nous savons que, le trop est l’ennemi du pas assez ! Alors nous nous organisons sans obligation pour personne, le tout est de rester dans une ambiance cool. L’été est bientôt là et nous aussi !