Enfin l’heure des préparatifs a sonné. J’ai la chance de pouvoir prendre quelques jours et je compte bien en profiter ! Je n’ai pas un gros budget et je n’ai pas des semaines devant moi, donc il faut que je trouve un en droit qui me dépayse, qui me plaise et qui fasse vacance et que je ne passe pas le plus clair de mon temps dans le voyage, et surtout qui allie toutes mes exigences pour un prix convenable…

Et bien j’ai trouvé une destination qui répond à mes besoins et à mes envies ainsi qu’à mon porte-monnaie. La Corse, ce n’est pas trop loin, c’est l’image que je fais des vacances et j’ai trouvé un petit hôtel avec un rapport qualité-prix exceptionnel. J’ai eu quelqu’un de chez eux au téléphone pour ma réservation en plus ils sont supers gentils et agréables… Je ne pouvais pas rêver mieux.

Destination vacances

L’ile de beauté?

Elle porte bien son nom ! J’ai fait un tour sur le site de l’hôtel et de l’office du tourisme, mes vacances vont être superbes…Je vous sonne le nom de l’hôtel si vous aussi vous allez faire un tour en corse n’hésitez pas à prendre contact avec eux, vous êtes certains d’un séjour réussit : hôtel la corniche.

Je suis vraiment pressée d’y être et de profiter d’un peu de repos dans un magnifique cadre en plus. Il y a de ce que j’ai pu voir pas mal d’activité et de belles balades à faire. Adieu stress, et fatigue, je vais refaire le plein d’énergie en Corse.

2 Reponses

  1. Martial dit :

    Effectivement cet hôtel est magnifique, mais si vous visitez le notre, vous aller le trouver également de toute beauté.

  2. Nabilla dit :

    Effectivement, il n’as pas l’air mal, mais sincèrement, j’ai tellement passée un bon moment en corse, que je ne suis pas prête de changer. Merci quand même à vous Martial 😉