Je suis avec mon homme depuis quelques années, et comme mes copines il arrive que je doute de sa fidélité. Un tas de petites choses, des détails, et une forte intuition, m’ont poussé à aller faire une vérification de sa sincérité. Je me suis donc mis à la recherche d’une agence spécialisée avec des tentatrices. J’ai pu découvrir que ce n’était pas des amateurs et que le catalogue était à la hauteur de mes espérances et du tarif. J’ai choisi une belle brune, tout à fait son genre de fille, j’ai renseigné sur ses habitudes et où on pouvait le draguer un peu…

J’ai payé une partie et hop, la mise en scène du test fidélité était en marche… Il ne rentre pas trop dans les détails, mais vous êtes informé au fur et à mesure par mail, ou par téléphone, photo et vidéos à l’appui. En sortant, je me suis demandé si je faisais bien ? Une forme de culpabilité m’a envahie. Puis je me suis dit qu’il fallait que je sache s’il était le mec si parfait que je connais ou est-ce que je suis en train de me faire rouler dans la farine. De toute façon, les dés sont jetés et je ne pouvais plus faire machine arrière.

J’ai-prêché-le-faux-pour-savoir-le-vrai-avec-un-test-fidélité

Je me suis préparé à toute éventualité concernant la vérification de sa sincérité

J’ai été contacté deux semaines après directement par une attachée clientèle qui me demandait si je pouvais venir à l’agence faire un premier point. Je m’y suis donc rendu. Il existe différentes formules et j’ai pu choisir la limite de cette épreuve pour son attachement à moi. Ce que moi je n’avais pas envisagé c’est qu’il se comporterait comme un vrai salopard… Moi j’ai demandé que tout s’arrête avant l’irréversible. Mais a priori lui n’a aucune limite dans l’infidélité ! Il a plongé plutôt deux fois qu’une et ne s’est pas contenté de ce que j’avais payé…

Les enregistrements m’ont laissé sans voix et les quelques images m’ont fait comprendre que l’homme avec qui je partage n’était pas du tout celui qu’il était. Je ne sais pas si j’ai bien fait, parce qu’au final je souffre… Je n’aurais jamais imaginé que tout ceci pouvait me mener aussi bas ! Je l’ai mis face à ses responsabilités et je l’ai quitté, car je pense que ce n’était pas la première et surement pas, la dernière… Je m’en veux d’avoir été aussi aveugle et amoureuse d’un homme qui ne le mérite pas !