J’ai malheureusement et je suis encore victime d’une folle rumeur qui me pourrit la vie ! Je ne sais pas exactement comment cela à commencer, ni pourquoi c’est sur moi que c’est tombée. Au début c’était sur mon lieu de travail, du jour au lendemain j’ai senti les regards sur moi et les chuchotements sur mon passage, ensuite je me suis retrouvé avec un collègue qui m’a proposé de l’argent pour une relation intime ?!

Évidemment je me suis vexée, et je lui ai demandé ce qui lui prenait ? Il m’a simplement répondu qu’il fallait que j’arrête mon numéro de sainte, que tous les mondes étaient au courant de ce que je faisais… J’ai crue à une mauvaise plaisanterie et j’ai eu le malheur d’aller sur le net… Là j’ai compris que la rumeur était en train de se propager et que je n’allais pas rigoler du tout !

La-petite-rumeur-venimeuse

Impossible de s’en défaire

J’ai tout tenté, je pense pour stopper cette médisance, mais en vain ! Il y a toujours une bonne âme pour faire circuler des horreurs. Bref aujourd’hui, je suis la « salope » de mon quartier, de mon bureau et j’ai même un mec qui m’a plaqué quand il a vu vent de ces conneries. Je commence à me demander si un jour je pourrais me débarrasser de cette rumeur.

J’envisage sérieusement de changer de ville, avec un peu de chance, on finira par m’oublier. J’ai fermé tous les comptes du net. Mais je ne sais pas très bien comment je vais pouvoir continuer comme ça ? Déjà deux ans que cette médisance me pourrit la vie. J’espère des jours meilleurs quand même. Si vous avez vaincu la rumeur merci de me remonter un peu le moral.