Les filles, aujourd’hui j’ai fait ma première pose de vernis semi-permanent. Je vais être franche, je n’y croyais pas ! Je suis une arpète des manucures, et mes copines me félicitent très souvent sur la beauté de mains, et j’aime ça ! Bref, j’ai donc tenté ma chance en cette journée et je me suis lancé avec un peu d’appréhension. Je rentre dans le petit salon que j’avais repéré avec Laure, la plus fashionista de mes copines… Je demande s’il est possible d’avoir une manucure avec vernis qui résiste au temps, histoire de ne pas mettre l’adorable fille qui était en face de moi au courant que je testais.

J’ai été enchantée sur toute la ligne. Une pose rapide, un choix de couleurs qui ma fait douter un bon moment, et un rendu final magnifique pour 15 jours, sans bouger… Pour les 15 jours sans bouger, je vais faire l’expérience et je verrais si elle est concluante. Je suis au taquet, j’ai des mains magnifiques et pour bien moins chère que ce que je dépense d’habitude.

J'ai-découvert-d’un-truc-top--la-pose-de-vernis-semi-permanent

J’ai une couleur durable sur les ongles

J’en ai un peu marre de me refaire les ongles tous les deux jours quand je les vernis. Je sais que je dois prendre soin de moi, mais je n’ai pas que ça à faire, mes ongles… Enfin, j’ai trouvé un super compromis entre le faux ongle et le vernis. Je ne sais pas exactement qui a eu cette idée lumineuse, mais je suis certaine que si l’occasion met donner de la savoir je remercierais cette idée de génie. J’aime le choix, j’aime changer et mon chéri aime que mes mains soient bien vernies !!

Il ne va pas être déçu. Je ne suis pas encore une pro, mais j’ai en fin de la couleur durable sur les ongles et franchement rien que ça je suis déjà aux anges. Mais quand en plus je me rends compte que je n’ai pas dépensé mon budget ongles du mois c’est le Pérou. J’adorais que les filles qui ont déjà une expérience de la pose de vernis semi-permanent qu’elle soit négative ou positive, vous acceptiez de m’en parler. Histoire d’avoir un peu de recul sur mon enthousiasme.