C’est le pantalon de l’été. En jeans, en toile, en lin, peu importe. Il fait partie des basics, il faut absolument en avoir un. Si c’est le premier choisissez le en jeans, vous aurez plus de chances de pouvoir le marier avec tous les styles, du très travaillé au sportif. Vous pouvez le trouver absolument de partout et à des tarifs qui sont tout à fait abordables.

Il est idéal pour les sorties sportives en vacances et vous assure un peu de chaleur en cas de pluie par exemple. Personnellement je ne peux plus m’en passer. Le premier que j’ai acheté il ya bientôt trois ans il est toujours de la partie, et c’est l’avantage du jean, c’est que c’est indémodable. Un investissement, puisque vous pouvez le porter d’année en année.

Le-panta-court

Faire attention à la coupe

Le seul et unique conseil que je vous donnerais pour l’achat d’un pantacourt, c’est de faire attention à votre morphologie et a choisir la coupe adaptée à celle-ci. Les tailles basses sont à proscrire sauf si vous êtes en taille 34 / 36. Si vous avez des fesses, prenez le avec des poches larges à l’arrière, elles mettront en valeur votre fessier.

Les petites poches ne sont belles que sur les petites fesses. Soyez à l’aise, ce vêtement doit être confortable. Une fois ces quelques règles respectées, vous ne prenez aucun risque. Le pantacourt est un vêtement qui va toutes les femmes de sept à soixante dix-sept ans. Alors foncez vite vous cherchez l’indispensable de cet été et surement des prochains.