Voilà, je me suis enfin installé seule dans mon appartement. C’est petit, mais c’est chez moi ! Évidemment, mon ex et moi n’avons pas encore fini de nous battre, mais c’est déjà bien d’être libre. J’ai donc décidé de décorer mon intérieur à mon goût, de faire de cet échec un nouveau départ. Je me créer mon propre univers et je commence à m’y sentir vraiment bien… J’ai fait un peu de tri dans mes affaires mais aussi dans mes amis.

C’est dans les moments difficiles que l’on peut se rendre compte de qui est ton ami ou pas ! Je ne demande rien d’autre que mes amis restent neutres, je ne souhaite pas qu’il affirme un choix entre moi et mon ex. Après tout cela na rien à voir avec eux et je n’ai pas leur demande de choisir. Mais certains d’entre eux le font d’eux-mêmes.

Un nouveau départ

Des nouveaux amis

Je sors et j’ai l’occasion de rencontrer des nouvelles personnes. De ce fait, j’ai la chance de croiser des gens vraiment intéressants, et de lier de nouvelles amitiés. En fait j’ai compris, que n’importe quelle difficulté avait une solution, que pour chaque chose que tu crois avoir perdue, une autre arrive…

C’est à chacun de trouver le bonheur, il est là, il suffit parfois de le chercher au bon endroit. Il y a des jours avec, mais aussi des jours sans, mais si on cherche le positif, alors on le trouve, et quoi de mieux que de se sentir bien dans sa vie avec les gens que nous aimons.