J’adore, me faire les ongles. J’ai toujours aimé cela, prendre soin de mes mains et assortir mes vêtements, une occasion avec des couleurs ou des motifs sur mes ongles. J’ai donc investi dans un peu de matériel. Je fais les miens, et en général une fois sur moi, tout le monde me demande ou je suis allé pour faire faire de si jolies choses ! Je finis donc par laisser mon imagination travailler et je fais ce qu’il me plaît ou presque sur les ongles de mes copines.

J’aime pouvoir faire preuve d’un peu d’originalité, et franchement sur les ongles, je ne prends pas trop de risques. C’est ce qu’il me plaît ! Une façon de se démarquer des autres sans pour autant avoir l’air totalement à l’écart. En plus c’est vite retiré si pour une raison ou pour une autre, je ne suis pas satisfaite du résultat, ou que la circonstance ne se prête pas à mon choix.

ongles-addict

Les astuces pour des jolis ongles

Si vous n’êtes pas très habile et minutieuse, il se peut que les premières fois soient assez peu convaincantes. Mais rassurez- vous, avec un peu d’entraînement, vous allez très vite vous rendre compte de la facilité à faire de beaux ongles. Le premier point qui est important c’est de choisir de bon produit, plus la qualité est bonne, plus l’application et le résultat final seront à la hauteur.

Le deuxième point, ne vous lancez pas dans des décors impossibles, les premiers pas doivent rester ludiques et faciles pour prendre de la dextérité ensuite n’hésitez pas à user de stickers et autres pochoirs qui vont considérablement vous faciliter la vie, et pour les plus téméraires des tutos entiers sur les différentes techniques sont disponibles en live sur le net ! A vos ongles les filles ! N’hésitez pas à poster vos réalisations