Je suis une femme attirante, du moins je le pense. Je dirais qu’en règle générale, je me fais assez souvent draguer et que je n’ai pas jusqu’à présent eu besoin d’aller chercher les garçons, ils sont venus tous seuls. Mais il faut un mais, j’ai rencontré un homme génial, il est beau, intelligent, plein d’esprit et d’humour. J’ai réussi à me faire présenté et très sympathique, mais il m’impressionne un peu et malheureusement je ne sais pas comment lui faire comprendre qu’il me plait. J’ai l’impression qu’il est hermétique aux signaux que je lui envoie…

Alors comment plaire à un homme, que faut-il faire pour charmer un type ? J’ai usé de sous-entendu, de geste, et de sourire mais… Soit je ne lui plais pas, soit je ne sais plus quoi faire. J’ai la sensation qu’il ne m’évite pas et même que parfois il cherche ma compagnie. Mais bon, a force de me souffler le chaud et le froid et bien je n’ose plus y aller. Il n’est peut-être pas à ma portée ? Je n’ai pas l’habitude de faire des avances à un homme alors je ne sais pas très bien comment m’y prendre. J’ai un peu peur de passer pour ce que je ne suis pas…

J’ai-repéré-un-mec,-comment-plaire-à-un-homme-qui-m’a-tapé-dans-l’œil

Je voudrais faire cela avec élégance, trouver une solution pour séduire un mec

Je ne sais pas si je peux lui proposer un diner ? Je ne sais pas si cela ce fait ? Et que va-t-il en penser ? Je ne voudrais pas qu’il pense que parce que je me lance je suis une fille facile, ou que dès le premier soir il va pouvoir avoir une relation intime avec moi. Ensuite, je ne sais pas trop comment lui amener cela sans me prendre la veste du siècle. Nous sommes en plus amenés à nous croiser assez souvent dans le cadre de notre profession donc si je pouvais ne pas passer pour la dernière des connes au bureau j’apprécierais vivement !

Alors quelles solutions pour séduire un mec ? Les filles un conseil ? Une astuce ? Je ne dois pas laisser passer ma chance sous prétexte que je suis une froussarde. Je suis preneuse de toutes solutions ou idées qui pourraient m’aider un peu… Merci d’avance et je viendrais vous informer si j’ai pu réussir à me faire aimer ou pas d’ailleurs !