Il n’y a que deux camps ! Les pros et les antis, et quand on est anti, c’est très très dur en ce moment… J’espère pour ce groupe-là, que le foyer possède un deuxième téléviseur. Dans le cas contraire, les soirées vont être encore longues et ennuyeuses. Néanmoins, les chaines ont fait un petit effort pour nous aider à nous intéresser à cet événement mondial et que nos hommes ne rateraient pas pour tout l’or du monde.

Des émissions avant et après-match, qui ne sont pas trop pointus techniquement pour que tout à chacun puisse comprendre et partager. Ce qui permet de participer au minimum. Le côté positif pour celles qui font un effort pour ne pas craquer à force d’entendre parler de la coupe du monde, c’est que plus le temps passe, moins il y a d’équipe, donc moins de matchs…

filles-et-la-coupe-du-monde

Celles qui adhérent

Pour les autres, celle qui aime, ou qui se transforme en supporter pour l’événement, c’est l’occasion ou jamais de jouer le jeu à fond ! On met le maillot de l’équipe de France les soirs de match, on se maquille aux couleurs de son équipe, etc… La touche sexy est la bienvenue, vos chéris vont adorer, la soirée foot avec vous en bombe brésilienne…

C’est aussi un très bon moyen de partager avec votre homme. Si vous organisez des soirées foot chez vous, soyez féminine et oser le trop. Vos préparatifs et votre hospitalité doivent être au top, pour qu’aucune soirée de foot de votre homme ne puisse ressembler à celle ou vous participer. Vous, faites la différence ! La coupe du monde n’est pas encore finie et nous avons de belles soirées en perspective.