Vous le saviez ? Moi non, j’ai découvert cette info par hasard dans un guide du cacao justement… Je me suis trouver une raison supplémentaire de manger du chocolat. C’est mon petit pêché, je ne sais pas dire non à un bout de ce mets cacaoté. Je l’aime sous toutes ces formes, blanc, noir, ou au lait…

Agrémenté de noisettes, d’amandes, de corn flakes, bref je suis une inconditionnelle. Alors si en plus je trouve une excuse pour en manger tous les soirs, c’est le bonheur. J’ai fait lire à mon chéri l’article et il a eu l’air très intéressé, il me propose d’acheter une huile comestible de massage pour le corps au chocolat, histoire de vérifier si c’est vrai ! Je crois qu’il est convaincu.

Le-chocolat-est-aphrodisiaque

Pas de restriction

Ce soir je lui ai fait un diner chocolat, ma petite huile dans la poche. Je le mets au parfum si je puis dire. Le diner a eu beaucoup de mal à aller jusqu’au dessert, et la soirée a été gourmande. Je vous confirme donc, les vertus aphrodisiaques du chocolat. En tous les cas, pour moi et pour mon homme ! C’est vrai qu’un carreau de chocolat peut vraiment être réconfortant.

Comme certains s’allument des cigarettes et bien moi je me rabats sur le choc. A chacun son truc ! Bien que nous ayons l’impression que celui-ci peut devenir notre ennemi, nous pouvons nous en faire un allié de choix. Vous avez une expérience chocolatée vous aussi ? Alors faites nous un petit résumé à votre tour.