C’est la couleur qui règne sur l’été. Elle se décline sur toutes les teintes de l’indigo, en passant par l’électrique, pour finir dans les pastels. Je vous invite à faire le tour de vos dressings pour vérifier que vous êtes en possession de quelques tee-shirts ou pantalon. Si ce n’est pas le cas, je vous propose de faire le nécessaire, car sans bleu cet été vous passerez totalement à côté de la tendance.

Pas difficile à trouver à tous les prix. Vous pouvez pour peu cher vous mettre à la page. Les grands enseignes suivent avec enthousiasme cette tendance, et les vitrines sont toutes bleues. La lingerie et les maillots bains n’échappent pas à la grande vague bleue. Cette couleur va à toutes les filles, les brunes, les blondes, et les rousses.

L’été-sera-bleu

Dans l’accessoire aussi

Des chaussures, aux sacs à main, les accessoires eux aussi ce mette à la mode du bleu. Si ce n’est pas votre couleur favorite, misez tout sur l’accessoire. Un foulard, une petite touche de bleu sur boucle d’oreille et bracelet par exemple… Les différentes teintes offrent un panel de choix pour tous les gouts.

Une autre touche de couleur peut aussi égailler une tenue toute bleue, des chaussures rouges, où un petit gilet d’une couleur qui tranche peut aussi être très sympa. Il y en a pour toutes les femmes de tous les styles que vous soyez du genre sportif, décontracter ou à l’inverse sophistiqué ou fashion victime, cet été nous verrons la vie en bleue !