Voilà des semaines, que nous avions prévu ce petit week-end en thalasso… Et des mois presque une année, que je ne suis pas parti en vacances ou en week-end… Bref je m’étais faits une joie d’aller me détendre pour un week-end… Malheureusement, la vie elle a décidé que je n’avais pas besoin de prendre de repos.

Et un petit accident domestique est venu remettre en cause tout mon petit moment de détente. Je commence sincèrement à me demander si je ne suis pas maudite. Je n’ai en tous et pour tout que 8 jours de CP dans l’année et chaque année, une nouvelle excuse, pour ne pas en avoir plus… Je commence à sérieusement me poser des questions.

Un-week-end-raté

Toujours un problème de dernière minute

En fait, c’est toujours la même histoire. Il va toujours se passer un truc pour que je ne puisse pas faire ce que j’avais prévu. A croire que les vacances, les jours de repos, les week-ends ce n’est pas pour moi ! Pourtant je ne suis pas le genre à réclamer des trucs, mais quoi qu’ils arrivent j’ai cette sensation que je ne compte pas beaucoup.

Je fais souvent part de mes souhaits, et de mes envies de vacances, qui restent des choses simples et abordables, mais personne n’entend… Je ne sais pas ou je foire le truc ? J’ai cette désagréable sensation que je peux juste me taire ! En fait je crois que je me suis trompé de vie tous simplement !