Depuis quelques jours, j’ai commencé un régime banal. Je mange moins et je ne mange plus entre les repas, c’est un peu difficile quand on voit les autres manger des hamburgers devant nous pendant que nous mangeons des céréales… Ensuite quand on regarde sur la balance et que l’on s’aperçoit que l’on n’a pas perdu le moindre petit kilo, cela va vite nous décourager.

Mais il ne faut surtout pas baisser les bras ! La première semaine est la plus dure et il faut habituer votre corps à ce rythme alimentaire différent des autres. Il ne faut pas perdre votre objectif de vue quoi qu’il arrive un corps plus mince et votre seul but… vous sentir mieux dans votre peau est votre récompense de ces dures semaines à vous retenir de manger.

Un-régime-difficile

Une pratique sportive suivie

Avec un régime il est conseillé de faire du sport, moi personnellement j’ai une application qui va me donner plusieurs programmes de sport selon ce que je veux perdre ou muscler. J’ai prié deux programmes, pour perdre du poids et en les mélangeant cela me permet de faire du sport tous les soirs.

Comme le régime, le sport est difficile au début, si vous n’avez pas du tout l’habitude, mais ce n’est beaucoup moi dur que le régime. Car le sport, vous le faite quand vous voulez et surtout quand vous êtes le plus apte à pratiquer une activité sportive, pour finir, le régime est difficile mais le résultat reste tout à fait satisfaisant. Alors ne lâcher rien et continuer à y croire personne ne le fera pour vous !