Une sacrée expérience pour ceux qui aiment les belles femmes

Tout commence par une simple adresse dans le 6e arrondissement de Lyon. Nous nous rendons au 18 Quai Général SARRAIL et à en juger le contenu alléchant que propose le site web de l’endroit, sur bus-paradise.com, on peut être certains de ne pas regretter le déplacement.

Et c’est confirmé puisque nous avons testé pour vous le club du Bus Paradise lors de sa sortie ces derniers jours et nous pouvons vous garantir que vous allez adorer !
Un nouveau club de stripteases avec des créatures charmantes sur lyon

À peine arrivé nous avons été charmé par les filles

À la porte, un vigile est là pour contrôler que vous avez quand même une tenue correcte, un âge légal de rentrer dans ce genre d’endroit et de consommer de l’alcool et si vous êtes en état d’être respectueux et diplomate. Une fois le premier test passé,vous plongez dans le paradis de la sensualité, du charme, de l’érotisme. Des superbes femmes dansent un peu partout, en tenue légère et sont en pleines conversations au comptoir ou sur les tables avec des hommes ravis d’être ici en présence de ces charmantes créatures.

Chacun y va de son charme pour récolter le petit numéro magique de portable ou pour expliquer ce qu’ils aiment voir lorsqu’une femme leur fait un strip-tease. Car c’est bien là, la force de l’endroit ! Les filles sont là pour proposer des shows de danse déshabillée ou intégrale, en table dance, en salon ou cabine privés pour un moment sexy en toute intimité.