Je suis comme tous les gens, je cherche toujours à payer le moins cher possible… Et surtout quand il s’agit d’assurance, bien quelles soient toutes faites en principe pour nous aider, le fait est que temps que nous n’en avons pas eu besoin, nous avons cette désagréable sensation que c’est une dépense inutile… Et dans un contexte économique ou la dépense est à la mesure, chaque euros qui peut être gagné doit être comptabilisé pour réduire un peu nos frais fixe.

Un collègue me conseille sa propre assurance et me dis de ma renseigner directement en ligne. Ce que je me suis empressé de faire en rentrant chez moi, car les tarifs qu’il ma annoncé, ont assuré tout l’argumentaire pour moi. Je me connecte et j’entre le nom de l’assurance en question et sur quoi je tombe : agents edf dma, le titre impressionnant…. J’’ai pas compris de suite et puis en lisant j’ai saisi, qu’il fallait toujours lire complètement avant de tirer une conclusion qu’elle soit mauvaise ou bonne.

Un-jugement-hâtif-sur-une-assurance

Le meilleur retour : le client

Quand les clients se mettent à dire qu’ils ne sont pas d’accord avec les détracteurs de leurs prestataires et qu’ils prennent le temps de créer des sites, des blogs, etc… C’est, en tout cas pour moi une preuve de satisfaction énorme. C’est vrai les clients qui ont un truc à reproché ont un intérêt à aller exprimer leur mécontentement, mais ceux qui défendent une prestation qu’ils paient, non.

Si c’est gratuit, c’est que c’est sincère… Et c’est cette lecture qui à fini de me convaincre avec un intitulé prometteur agents edf gestion iag. la loyauté de ces clients me laisse présager que du bon et je pense que comme dis l’adage, c’est quand on commence à dire du mal de vous que vous pouvez être certain que votre réussite et votre notoriété commence à prendre trop de place et a gêner les autres. Moi j’ai décidé de prendre mon assurance chez eux !