Hé oui, il y a des jours comme ça ! On devrait rester couchés ! En me levant, j’ai accroché mon petit doigt de pied dans le pied de mon lit, ensuite j’ai renversé mon café, je n’avais plus d’eau chaude dans la douche, et évidemment le chemisier que je voulais mettre n’était pas sec… Bref j’aurais dû me dire que tout ça n’était que le début d’une sale journée.

Arrivé au bureau, réunion surprise avec ma tête à prix ! Ma pause-déjeuner est passée tout droit et ma collègue me fait la gueule… Bref du bonheur en barre. Je ne vous parlerais pas de l’ascenseur qui était hors-service en arrivant le soir chez moi… Juste envie d’aller me doucher si toutefois j’ai de l’eau chaude et hop au lit ! Pour oublier cette journée de M…

Un-jour-sans-chance

La loi des séries

Voilà ce que m’a répondu ma meilleure amie quand je lui ai relaté les faits ! « C’est la loi des séries, remarque qu’avec une journée comme celle-ci tu devrais être tranquille pour quelques semaines ! » Moi je pense que je n’aurais pas dû me lever… et prendre en considération les signes qui me laissaient présager que la journée allait être longue.

La mauvaise humeur aidant, j’ai encore plus mal vécu toutes les petites galères de la vie qui finalement ne sont pas si graves. Suer le moment c’est la fin du monde et quelques jours après je me dis que ce n’est pas de chance, mais rien de dramatique, je vais bien et les gens que j’aime aussi !