Dans un de mes précédents articles, je vous avais touché deux mots sur le fait que je mettais mis au tricot. Comme je me débrouille de mieux en mieux, cette année n’ayant pas de gros moyens. J’ai décidé de faire moi-même les cadeaux que j’offrirais. Je me suis donc mis à tricoter pulls pour les oncles, chaussettes pour les grands-parents, écharpes, pour les tantes et nièces etc…

Évidemment je ne fais pas à chaque fois le même modèle et je tente de personnaliser chaque pièce, pour que chacun est la sensation d’avoir un modèle unique… Mais c’est un peu de boulot, pour que tout soit terminé en temps et en heure. Néanmoins, le prix de revient est très intéressant et ceci me permettra d’avoir un cadeau personnalisé pour chacun et d’essayer de faire tout de même plaisir. Je ne suis pas forcément, une reine du tricot, mais je me fais confiance et après stout c’est le geste qui compte.

Un-cadeau-personnalisé--et-à-moindre-cout

Une personnalisation qui change tout

Je prends le temps de bien choisir quel genre de personnalisation je vais mettre sur chacune de mes réalisations. Il faut être original et pas dans l’erreur. J’ai donc, longuement réfléchis certains auront une broderie avec leurs initiales ou leurs prénoms, d’autres des rappellent avec leurs surnoms ou les images s’y associant… D’autres sont fans des fleurs ou des animaux.

Je n’ai pas encore trouvé toutes mes idées, mais j’avance pour être prête à temps. Je suis tout de même relativement satisfaite de moi et de mon idée. J’espère simplement que je ferais plaisir à ceux à qui ils sont destinés. Mais en tout cas, peut-être que cela ne m’aura pas couté très cher, mais cela m’aura couté du temps et finalement je pense que c’est l’intérêt que l’on porte au choix du cadeau qui est important, bien plus que le prix qu’il vaut…