Le site Tiniloo s’adresse aux tous petits comme aux futurs parents. L’abonnement sur le site permet de recevoir, à domicile, des box pleines de surprises. Les colis et leur contenu s’adaptent au sexe de l’enfant, mais aussi à son âge.

Des box adaptées

box soon

Un abonnement Tiniloo permet de recevoir un colis tous les mois. Ce dernier contient des produits variés, du jouet ludique pour l’enfant aux accessoires de puériculture pour les mamans, en passant par le magazine Parents. Parce que les besoins et les goûts d’un enfant évoluent au fil des années, plusieurs catégories de box sont disponibles. Ces catégories correspondent à l’âge,et peuvent couvrir de 0 à 36 mois ou bien de 3 à 9 ans. Les futures mamans ne sont pas en reste, puisqu’il existe des box spéciales pour prendre soin de soi et se chouchouter tout au long de la grossesse.

L’univers Tiniloo

Le site proposé par Tiniloo permet de s’abonner pour recevoir un colis chaque mois, mais pas seulement. Il permet également d’offrir un abonnement, ou bien de consulter le contenu des colis précédents. Une boutique en ligne permet quant à elle d’acheter, au détail, un élément d’une box (pour soi ou pour offrir). Le site donne par ailleurs accès à un blog, destiné aux parents. Ces derniers pourront y découvrir de nombreux conseils pratiques sur la parentalité, des astuces pour éveiller les tous petits ou encore des idées d’activités thématiques.