Avant même la naissance d’un enfant, les parents s’évertuent à trouver le doudou qui l’accompagnera pour ses premières aventures. De nos jours, Sophie la Girafe est encore l’un des jouets les plus prisés. Que ce soit à Noël ou à d’autres fêtes, beaucoup pensent à l’offrir pour que l’enfant puisse faire comme ses parents et grands-parents.

Avis des familles utilisant ce doudou

Le choix des jouets et autres outils à utiliser par un enfant est la première préoccupation d’une maman. En effet, lorsqu’on n’a pas encore assez d’expérience, les avis et expérimentations des autres parents peuvent être d’une grande aide. Des explications réfutant une sophie la girafe dangereuse sont notamment intéressantes pour les familles à la recherche d’un doudou pour leur bambin. Le constructeur Vulli participe à rassurer les parents mais les témoignages des autres parents sont tout aussi appréciés. En tout cas, la plupart des familles à l’utiliser peuvent démontrer et assurer qu’il n’y a aucun risque avec Sophie la Girafe. Bien sûr, il est possible d’en profiter pleinement lorsqu’elle est utilisée et nettoyée selon les consignes de son constructeur.

Des dentistes recommandent Sophie la Girafe

Pour de jeunes parents, le fait de pouvoir se renseigner sur les expériences des autres est tout aussi bénéfique. Cela peut se faire sous forme de témoignage, de conseil, le plus important est qu’ils permettent de trouver une réponse face à leurs différents questionnements. En ce qui concerne Sophie la Girafe par exemple, le jouet a une réputation des plus impressionnantes. C’est pour cette raison que même les dentistes conseillent son utilisation lors des poussées dentaires. En effet, le petit caoutchouc que l’on retrouve sur sa patte est fait à base de sève d’hévéa qui la rend facile à mâchouiller. Et comme le jouet suit les normes de construction, les parents n’ont pas à s’inquiéter d’une éventuelle intoxication.