Je cherchais depuis un bon moment à trouver plus de place pour mes nouveaux meubles. Pourtant, même en réaménageant les espaces disponibles, je ne suis pas arrivé à un bon compris. Il fallait donc que je me débarrasse de quelques objets que je ne veux absolument pas vendre. D’où l’idée d’opter pour le self-stockage.

Un endroit temporaire pour ranger vos biens

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce concept, qui est pourtant vulgarisé depuis un moment, il s’agit d’une sorte d’entrepôt personnel très sécurisé. Les gens s’en servent pour stocker leur affaire. Plusieurs raisons les poussent à louer un garde-meuble à Avignon. En dehors du gain de m2, les gens s’en servent au moment de déménager.

Il arrive en effet que le nouvel appartement soit moins spacieux ou ne dispose pas de grenier. Sans un box de stockage, les gens seraient contraints de vendre leur bien. Il est également très pratique lorsque l’on décide de faire des travaux de rénovation de la maison.

Une sécurité fiable et très rigoureuse

En outre, un self stockage reste bien mieux qu’une cave ou un entrepôt poussiéreux. Les gérants les entretiennent régulièrement ? Bien sûr, ils ne vont pas ouvrir votre espace privé. Ils s’efforcent de mettre à votre disposition un box propre sans humidité. De même j’ai remarqué qu’ils ne plaisantent vraiment pas avec la sécurité.

Caméra de surveillance sophistiquée et un système anti-intrusion ou vol. On se croirait dans une banque. Pour l’utilisation, vous pouvez convenir à l’agence responsable d’un contrat de courte ou de longue durée. Enfin, vous y accédez quand vous le voulez.