Belle entrée en matière, surtout si vous êtes actuellement en quête d’une robe de cocktail qui puisse faire l’affaire. Opter pour une robe courte devant et longue derrière, est le moyen le plus sûr d’être satisfaite. En effet, avec sa forme asymétrique devant et derrière, c’est un vêtement assez original. Sortez donc de cette sobriété trop générale, et faites vous remarquer si vous aimez être sous les feux des projecteurs. Sans aucun doute, vous aurez une robe unique qui se distinguera de toutes les autres présentes à une soirée.

MISE EN VALEUR


robe courte devant longue derriere

robe courte devant longue derriere


L’autre avantage de la robe courte devant et longue derrière, c’est que sa coupe peut permettre de mettre en valeur vos jambes et votre poitrine. Pour être à l’aise à une soirée et avoir du style, c’est donc la robe que vous devez à tout prix avoir dans votre garde robe. Pour la mettre encore plus en vue, il est possible d’utiliser divers accessoires pour marquer encore mieux la différence. Ainsi, vous n’aurez qu’à choisir entre :

  • Une pochette
  • Un sac de soirée
  • Un collier
  • Un bracelet

En fonction de la longueur de votre robe asymétrique, vous pouvez la rendre encore plus magnifique en portant une belle paire d’escarpins.

UNE VARIETE DE CHOIX


En ce qui concerne la robe courte devant longue derriere, sachez qu’elle se décline sous de nombreuses formes, couleurs et matières variées. Vous en trouverez d’unies ou avec des motifs, des très longues ou courtes. En fonction de vos gouts, vous pouvez par exemple oser une robe asymétrique plus ou moins moulante. Sachez donc que c’est à vous qu’il revient de choisir votre robe, en fonction de votre morphologie. Peu importent tous ces paramètres, vous trouverez quand même la robe qui saura vous magnifier telle que vous êtes.
Avec cette robe sexy et élégante, devenez la star le temps d’une soirée. Affirmez-vous et sortez de cette manière du lot des robes trop classiques. Vous n’aurez que l’embarras du choix, parmi tous les modèles que vous trouverez dans les magasins.