FUE manuelle vs. FUE robotisée

Alors que la FUE manuelle est une procédure longue et fastidieuse, la greffe robotisée semble être la meilleure solution pour un résultat optimal et durable. Elle est réalisée par des chirurgiens formés et habilités à l’utilisation de la machine Artas aux bras articulés.

Ces bras hyper technologiques sont dignes des plus belles réalisations et innovations : aperçu de 60 images par secondes, toutes en 3D et toutes capables d’être analysées en fonction des besoins du patient.

La greffe manuelle, quant à elle, nécessite plusieurs heures d’opération pour un résultat des fois mitigé : 30 à 50% de perte de cheveux peuvent être observées après la greffe. Un résultat encore plus décevant que le patient paie l’intégralité des greffons avant l’opération, et paye ainsi ceux qui ont échoués dans la foulée.

Avec la greffe robotisée, non seulement les greffons survivent pratiquement tous à l’opération (le taux de perte, ou transection, n’est que de 3 à 5%), mais avec la plupart des cliniques privées comme the-clinic.fr, vous ne payez que ceux qui ont réellement survécus à la greffe. vous disposez donc d’une facture à la hauteur de ce que votre tête contient réellement ! Une vraie révolution dans le monde de l’esthétique.

Le cas de la greffe de barbe

En ce qui concerne la greffe de barbe, la greffe manuelle uniquement ne peut être mise en place par les chirurgiens. En effet, le caractère mou et sensible de la peau à cet endroit du visage ne peut supporter les impacts stricts et rigides de la machine. Une barbe dessinée à la main et réalisée point par point ne traumatisera pas votre cuir chevelu et permettra de vous offrir un résultat adéquat.