Pas facile et on est tous les mêmes ont adore, être en vacances toute l’année… Mais retrouver ses repères, ses amis, ses collègues de boulot etc.… Je trouve que cela a du bon aussi. J’ai profité de mes vacances pour rencontrer de nouvelles têtes et je viendrais tout au long de l’année vous faire partager mes rencontres, mes bons plans, mes coups de cœur et toutes ces choses qui nous révoltent.

Une rentrée en forme et de bonne humeur ! J’ai eu l’occasion de bien me reposer et de pouvoir échanger sur différents sujets et de découvrir des nouvelles choses… Et je compte bien vous en faire profiter ! Alors j’espère que tout ceci vous intéressera comme cela ma intéresser moi et que je pourrais vous apporter parfois de bonnes opportunités.

Quand les vacances sont finies

Un retour au quotidien

Finalement je pense que c’est ça le plus difficile, c’est de retourné à une vie ordinaire. Moi l’ordinaire j’aime bien ! C’est toujours agréable de se repérer, et surtout de voir mes collègues qui sans doute auront toutes un tas de choses et d’aventures à me raconter. Je vous ferais suivre celles qui me semblent les plus folles, les plus drôles, etc.…

Voilà, je suis très contente de reprendre l’écriture de mes petits articles et de vous retrouver pour que nous puissions les partager ensemble. Je suis donc prête pour ma rentrée et j’espère que vous aussi !