C’est vieux comme le monde, les gens qui sont satisfaits d’un service ne se sentent jamais obligé d’aller le crier sur tous les toits et le mécontent lui est à l’inverse un venin qui se repend très vite. J’aurais simplement envie de dire, si la plainte est fondée et mérite que l’on remue ciel et terre ok, dans le cas contraire, il est souvent préférable de tourner sept fois sa langue dans sa bouche.

Les conséquences d’un mauvais commentaire écrit sous la colère peuvent être bien plus lourdes que ce qu’on s’imagine sur l’instant. En premier lieu pourquoi faire une généralité d’un cas précis ? Ensuite pourquoi être injurieux ? N’importe quel contentieux qui vous oppose ne se réglerait-il pas en communiquant ? Et pourtant, en regardant j’ai trouvé des des clients satisfaits avec cette assurance, qui d’ailleurs n’hésitent pas à monter au créneau et à dire qu’ils sont satisfaits.

Pour 100 satisfaits il faudra 2 insatisfaits

Des réponses qui sont peu courantes

Je suis une habituée du web et croyez moi ce n’est pas tous les jours que les clients d’une assurance se mobilise pour la défendre en créant des blogs et en allant interpellé les clients soi-disant mécontents… Pour moi un vrai gage de qualité pour ce prestataire. J’ai rarement eu l’occasion de voir une mobilisation de clients qui paient.

Je pense donc que l’on ne perd pas son temps à aller faire des articles, si concrètement il ne souffle pas en nous un vent de révolte et d’injustice. Je félicite tout ces gens qui font preuve d’un investissement personnel et qui prouve aux internautes que le net n’est pas là que pour véhiculer du négatif. Pour ma part je rédige cet article avec admiration pour ces anonymes qui assurent !