C’est lui qui est venue, me proposer de sortir et après lui avoir dit non deux fois. J’ai fini par accepter. Grand mal m’en a pris. Je me prépare comme il se doit, petite robe sympa, brushing et maquillage impeccable, je sors mes plus belles chaussures et me voilà prête pour ce rencard. J’arrive avec cinq minutes d’avance au restaurant, je m’installe et j’attends… Le serveur revient trois fois me demander si je veux consommer en attendant. Je dis non. Pour moi, cela est incorrect j’attends donc que celui-ci arrive.

Le problème c’est que les demi-heures s’égrainent et que je ne le vois toujours pas arriver. Je tente de le joindre, je lui envoie deux textos mais c’est le silence. Après 1h30 de patience, je me résous à l’évidence je me suis fait poser un lapin ! Comme j’étais là, j’ai commandé à boire et à manger et je me suis réglé mon petit repas. Je n’ai donc pas bougé de place pendant des heures et j’ai eu l’occasion de réfléchir…

J’ai-attendu-des-heures,-je-me-suis-fait-poser-un-lapin

Menteur, lâche, et mal élevé

J’ai fini par rentrer chez moi, un peu vexée, un peu énervé, et surtout déçu. Le lendemain, je croise se charmant garçon à la machine à café, depuis mes messages vocaux et mes textos, aucun signe de vie. Je n’ai pas eu le temps de lui dire quoi que ce soit, celui-ci se confond en excuses, en m’expliquant que lorsqu’il est arrivé très en retard au restaurant j’étais parti… Je lui demande vers quelle heure il est arrivé ? Mauvaise réponse. J’ai quasiment fait la fermeture de ce restaurant. Il me raconte, une belle histoire …

Et il espère que je ne lui en veux pas et que nous aurons l’occasion de remettre ça ! Non merci ! Les mecs menteurs et lâches, très peu pour moi. Je lui ai dit. Un mec qui te harcèle pour sortir avec toi et qui te pose un lapin, ce n’est pas très encourageant pour avoir une bonne opinion… Et pour mettre la touche finale, il me prend pour une imbécile en me racontant des mensonges. Vous pensez que j’ai bien fait ?