Pourquoi éviter l’achat de voitures neuves

Très peu de personnes comprennent vraiment le jargon du marché de l’automobile telle que la notion 0 km, fiscalement neuf, etc. La voiture neuve a pour principal avantage cette assurance qu’il n’y aurait aucune défaillance ou de réparation à faire lors de l’Achat. Il y aura également des services après-vente. Pourtant elle se révèle chère et engendre les mêmes coûts d’entretien qu’une voiture à faible kilométrage. Il faut faire un achat intelligent donc et peser les pour et les contres avant de s’en procurer.

Mais en fin de compte, acheter une voiture neuve est souvent antiéconomique. Certains revendeurs se spécialisent dans la vente de voitures 0km ou à faible kilométrage avec des offres défiant la concurrence tels que chez http://www.attolini-automobiles.com.

Le principe de voiture 0km ou fiscalement neuf

On recherche toujours l’économie en achetant une voiture. On choisit alors entre une voiture neuve, d’occasion ou encore à faible kilométrage. La définition légale des voitures neuves au niveau national et européen prête à confusion. Une voiture neuve n’est pas encore immatriculée lors de la mise en vente. Et de son côté une voiture 0km est neuve du point de vue matériel, mais déjà immatriculé au niveau fiscal. Cela pour diverse raison telle que l’atteinte d’un quota d’immatriculation ou encore une voiture d’exposition. Pourtant les voitures 0 km sont vendues moins chères sur le marché. Lorsqu’on visite la plupart des magasins spécialisés, les prix d’usine et 0 km sont affichés ensemble pour une comparaison, avec des réductions allant parfois vers moins 40%.