Vous en avez l’habitude, je donne souvent mon avis, suite à une expérience malheureuse ou heureuse… Là, c’est les petites annonces en ligne. J’avais besoin de trouver une voiture pas trop chère et en état correct. J’ai donc fait le tour des sites du web, et j’ai commencé par les plus connus. Quelle déception ! Au premier message laissé je me suis retrouvé bombardé de SMS en tous genres… Les annonces où c’est le garage du coin qui veut vous vendre au prix fort …

Je pense que ces très gros sites n’ont plus rien de petites annonces entre particuliers et que le temps est venu d’aller chez les petits qui ne nous traitent pas comme un bon pigeon marketing ! Et quel dommage d’ailleurs de se revendiquer site entre particuliers et d’avoir environ 80% de professionnels et des pages pleines de pubs…

Les-sites-de-petites-annonces-entre-particuliers

Une bonne adresse, qu’un ami ma fait suivre

En racontant mes mésaventures, et mes recherches infructueuses, un ami qui lui aussi c’était penché sur la question pour un autre besoin, lui il voulait acheter un bateau… Nous n’avons pas tous le même budget… Mais sa recherche l’a amené à se faire les mêmes réflexions que moi, et étant un homme persévérant, il a fouillé le net à la recherche de vrais sites entre particuliers et il a trouvé son bonheur et son bateau ! Et moi ma voiture…

je vous fais suivre car sans cette info je chercherais sans doute encore annonces de bateaux a vendre. Un petit site web, sérieux, efficace, et qui mérite qu’aujourd’hui je vous donne son adresse. Je pense que le « boycotte » des gros sites qui ne se servent de nous que pour le marketing devrait entrer en vigueur et j’apporte ma pierre à l’édifice à ma mesure… Je vous laisse me donner votre avis.