Un endroit destiné pour toute la famille

En le site web de  La Pataterie, j’ai remarqué que ce restaurant a pensé à tout ce qui pourrait satisfaire sa clientèle. Dans un cadre original et sympa, ils proposent des menus originaux, bien que curieux, qui font la renommée des régions de France comme la Normandie, le Nord-Pas-de-Calais ou encore la Savoie.

Les enfants ne sont pas en reste puisque des menus spéciaux enfants y sont proposés. Avec un large choix de plats et de desserts, ce restaurant est bien parti pour satisfaire les goûts les plus exigeants. Malgré la qualité du service et des plats qu’ils proposent, ce restaurant est néanmoins réputé pour ses bons prix qui lui ont permis de fidéliser sa clientèle. L’attente n’y est jamais ennuyeuse puisqu’on peut jouer à divers jeux durant la préparation des plats.

Les critères de qualité

Afin de pouvoir passer des moments de saveurs inoubliables, il est impératif de bien savoir choisir son restaurant. En effet, la façon dont certains restaurants m’ont accueilli, m’a fait regretter d’être sorti de chez moi. Je suis prudente donc désormais. Je choisis méticuleusement le prestataire. Pour ce faire, il suffit d’analyser quelques points déterminants : l’accueil, la qualité du service, l’amabilité du personnel depuis le moment de la commande jusqu’à l’addition, et enfin le décor et la propreté.

Un restaurant doit marquer des points dans tous ces domaines pour pouvoir figurer parmi les meilleurs de France. Les divers prix gagnés par le restaurant comptent également. En parlant justement de prix, il faut savoir que c’est « La Papeterie » qui a obtenu le prix de l’enseigne de l’année de la dernière édition. Je compte tester ces plats dès l’arrivée du mois de mars.