Les préjugés et les amalgames empêchent d’avancer

Ce n’est pas seulement valable pour l’actualité et la vie de tous les jours, mais également pour des sujets plus précis, comme le choix de son assurance par exemple. Avec internet, il est possible de trouver de tout, du bien comme du moins bien. Dans le domaine des assurances il en est de même et c’est ce que dénoncent quelques sites internet. Vous pouvez voir le site comme exemple d’ailleurs.
Tout ce qui est préjugé mais aussi tout ce qui peut être anonyme et lancé gratuitement vers la foule doit faire prendre conscience qu’il y a un autre enjeu. Un peu comme les magiciens qui disent « regardez ma main ici » et de l’autre font leur tour de passe-passe.

dma arnaque

Il faut s’intéresser aux témoignages

Pour pouvoir prendre les bonnes décisions, il faut des témoignages, des récits, composés avec des détails et des précisions sous toutes leurs formes possibles. Ce n’est qu’avec tous ces « documents » qu’il est possible de trouver les réponses à ses questions et de pouvoir prendre la bonne décision par la suite. Ce n’est certainement pas en laissant quelques anonymes vider leur sac en public que tout cela va s’arranger. Lancer une rumeur est facile. Apporter des éléments de preuves pour permettre aux autres de prendre les bonnes décisions, ça l’est moins et pourtant c’est bien plus important. En visitant le site, vous verrez comment certains préjugés et quelques amalgames peuvent empêcher d’avancer et de prendre les bonnes décisions.