Un site qui propose enfin de vraies coquines sur Lyon

C’est un site vraiment spécial qui vient de sortir ces dernières semaines sur le net et surtout dans l’univers du libertinage et de l’échangisme.

En effet, swingr.fr est devenu tout simplement en quelques jours, la référence des petits culs à grignoter sans modération.

Un panel de cochonnes qui ne sont pas là pour se faire passer la bague au doigt, mais plutôt pour se faire incendier la chambre froide.

Ne parlez pas sentiments ou relations suivies avec ces nanas sinon vous ne les toucherez jamais !

Merci pour ce moment et au revoir !

Et qu’existe-t-il de plus jouissif que de prendre son pied et s’éclater au lit avec une nana qui disparait avant le lever du jour, vous évitant de devoir jouer la carte romantique en lui préparant le café au petit matin, en allant lui chercher les croissant et surtout…en essayant de se rappeler de son prénom.

Non, ici, les nanas sont toutes de vraies mordues de plan cul et hors de question d’essayer d’entamer une relation suivie avec elles.

Libertins et échangistes sont à l’affût sur ce site, qui n’a rien d’un site de rencontre classique comme on en trouve si souvent !

Un site pour les libertins sur Lyon

Spécialisé dans les plans cul et rencontres coquines, ce site se concentre uniquement sur des grandes villes dont Lyon fait partie intégrante et contenant plusieurs milliers de membres inscris de tous sexes.

Mais ce qui reste étonnant, c’est qu’il y a bien plus de femmes inscrites que de mecs.