Je suis le spectateur de cette petite histoire, mais je pense qu’elle est significative au vu du nombre d’articles que j’ai pu trouver de clients satisfaits qui comme moi sont venus raconter leur expérience, afin de faire taire les mauvaises langues. Ma mère était assurée pour les dégâts de la vie quotidienne dans son appartement auprès d’un très grand groupe qui fait de la pub TV.

Une cotisation annuelle qui n’était pas franchement donnée. Elle a été inondée, et a part des appels téléphoniques et les courriers par dizaines, il ne sait pas passé grand-chose… Elle n’a jamais vu la couleur d’une quelconque indemnisation et franchement les raisons pour lesquelles ce non-paiement lui a été justifié laissent clairement à désirer. Elle en a même été de sa poche, et pourtant elle n’a jamais été insulté cette assurance sur le net… Comme quoi c’est bien vrai qu’il y a ceux qui veulent régler leurs problèmes et les autres.

L’expérience de ma mère avec son assurance

Elle a changé et elle ne le regrette pas !

Elle a donc immédiatement résilié son contrat et c’est mis en quête d’un nouveau prestataire. Elle a fait ce que tout le monde fait aujourd’hui, elle a été sur le web. Elle a trouvé tout un tas de récit sur le sujet expérience auprès d’une assurance et a décidé de contracter un contrat auprès de l’assurance DMA et à trouver, un service, un tarif défiant toute concurrence et afin de ne pas se retrouver dans un cas de figure identique à rapidement faire fonctionner ses garanties.

Sans aucun problème pour elle, au contraire, c’est elle qui m’a dit de faire un article pour dire combien elle est satisfaite et que si on dit du mal de cette compagnie, eh bien ce n’est pas toujours le cas pour tous les clients. Vous pouvez réagir dans les commentaires, avec plaisir, faites nous partager votre expérience.