Depuis quelque temps, les habits pour perdre vite des kilos font rage sur le marché. Tout le monde s’en arrache dont le but d’avoir des silhouettes parfaites sans faire trop d’efforts et sans dépenser trop d’énergie. Les leggins minceur font partie de ces habits qui depuis leur apparition n’ont pas cessé de créer des polémiques. Certaines personnes affirment leur efficacité après les avoir essayé et d’autres disent n’avoir senti aucun changement. Elles clament alors l’arnaque. Cependant, nombreux sont aussi ceux qui se font des idées à propos de ce produit.

Quand on porte un leggins minceur, on peut tout manger sans grossir !

 

En voilà une première mauvaise idée qu’il faut tout de suite ôter de la tête. Certes, le leggins est fait de matière comprenant des éléments destinés pour brûler les excès de graisse et les cellulites de la partie inférieure du corps. Cependant, il ne peut pas faire tout seul tout le travail. Il a donc besoin d’un coup de pouce. Pour ce faire, on doit tout d’abord penser à changer plusieurs de ses habitudes à commencer par la façon de se nourrir. Le fait d’être séduite par le leggins minceur ne change rien si l’on mange toujours n’importe quoi et n’importe comment. Une alimentation rééquilibrée est alors indispensable.

Pour cela, il faut privilégier les fruits et légumes riches en fibres à savoir l’haricot vert, les laitues, les choux, les tomates, les poivrons, les pommes, l’ananas, les mangues, les poires etc. Les viandes rouges comme la viande de bœuf, la dinde et le mouton qui contiennent moins de matières grasses sont aussi conseillées. Il en est de même pour les poissons. Il faut aussi limiter et si possible éviter d’avaler des aliments contenant trop de sucres comme tout ce qui est pâtisserie, confiserie,chocolat etc. On doit privilégier les sucres naturels présents dans les fruits comme la banane. Toutes les nourritures transformées dont les produits de charcuterie sont à éviter. Ils sont très concentrés en gras et sont donc mauvais pour la santé et pour l’objectif perdre du poids.

Quand on porte un leggins minceur, on n’a plus besoin de faire du sport !

 

C’est la deuxième mauvaise idée qu’il faut aussi éviter. En effet, on doit même considérer le leggins comme étant un vêtement de sport. Le fait de ne pas bouger et de ne rien faire n’apportera pas d’effets positifs pour l’amincissement malgré qu’on soit vêtu d’un leggins minceur. Il faut alors booster l’effet de l’habit par des activités physiques. L’idéal est d’en pratiquer un minimum de 30 minutes à n’importe quel moment de la journée. On peut faire du jogging, de la corde à sauter, des exercices pour les abdos et le fessier comme les squats, de la marche à pied etc.et bien sur, on doit toujours porter le vêtement magique.

On peut porter le leggins minceur à n’importe quel moment de la vie !

 

La réponse est oui et non. Oui si on est en parfaite santé et si l’on ne présente aucun problème d’allergie lié aux différents composants du leggins. On peut alors le porter n’importe où, en faisant n’importe quoi et avec n’importe quels autres vêtements. Il est aussi déconseillé pour les personnes souffrant de problèmes de circulation de sang comme les varices. Cette tenue est également déconseillée pour les femmes enceintes. Etant très serré, il pourra gêner voire trop serrer le ventre. Il pourra aussi avoir des effets négatifs par rapport à la bonne circulation du sang, ce qui n’est pas bon pour le bébé. De plus, les matières avec lesquelles il est fabriqué ne sont pas non plus adaptés à toutes les femmes en période de gestation.