Nous connaissons toute une ravissante idiote ? Non ? Moi j’ai dans mon entourage le must du profil ! Blonde, siliconée, et bête… Gentille vraiment, mais stupide. Sans aucun sens pratique. Toutes les boulettes de la terre sont pour elles, et en plus je ne peux même pas me dire que cela va lui servir de leçon pour ça il faudrait qu’elle soit capable d’analyser la situation. Un exemple concret : Voyage au Maroc entre amis, elle est à l’embarquement et se rend compte qu’elle n’a pas son passeport….

Au feu rouge la voiture devant elle grille le feu, au carrefour des policiers, pas grave ! Comme la voiture devant et passer au rouge et bien elle aussi… et c’est ce qu’elle dit au flic qui l’arrête ! C’est la nana à qui tu donne rendez-vous devant un bar et qui passe la nuit à t’attendre devant un autre et elle ne t’appelle pas, non parce que tu comprends il se peut que tu conduises et le téléphone au volant et bien s’est interdit !

La-ravissante-idiote

J’essaye de suivre, mais…

Je l’aime beaucoup, mais il y a des jours où je n’ai pas la patience. Je ne sais plus comment dire les choses, je ne veux pas me disputer avec elle et encore moins lui faire de la peine… C’est un peu le souci lorsque je commence à essayer de lui expliquer, elle le vit comme des reproches, voir des critiques et elle pleure. Il m’arrive de ne pas réussir à dissimuler mon agacement et verbalement je la bouscule un peu. Mais j’ai essayé de le dire avec gentillesse, presque niaiserie, mais rien non plus.

Pourtant c’est une très jolie fille, qui attire les regards, mais a l’instant où elle ouvre la bouche c’est mort ! La dernière en date, elle croit que le « Mojito » est un petit moustique. Tu peux bien lui dire ce que tu veux ! Elle sait !! Pas facile de suivre et de rester zen … Mais malgré tout je l’aime beaucoup.