Donner de mauvaises informations, c’est facile mais trompeur

Avec internet il est facile d’être trompé, et c’est encore plus vrai avec les faux avis et les témoignages bidons qui circulent. C’est en partant de ce constat que le site arnaque-ksm.com a ouvert ses portes. Pour dire stop (ou du moins essayer) et endiguer le phénomène des faux avis à propos de l’assurance ksm et de ses différents contrats.

Autant il est compréhensible qu’un service ne puisse pas convenir à toute une population, autant il est impossible que 100% des utilisateurs laissent un message négatif et soient mécontents du service. Ce site donne la parole et prend la parole pour alerter et sensibiliser les internautes sur le problème que rencontre cette compagnie d’assurance et bien d’autres.

La désinformation est néfaste pour les assurances

Les assurances touchées comme les hôtels

A l’identique des hôtels et des restaurants, mais certainement d’autres professions, les assurances comme ksm doivent faire face à des avis d’arnaque et des témoignages négatifs en grand nombre. Les pages du vous permettent de trouver les informations qui vous donnent les moyens de vous en prémunir. En quelques minutes, il est certain que vous allez pouvoir trouver les constats et les documents importants pour vous protéger face à ces pièges.

La parole est donnée aux internautes concernant les faux avis. Espérons que ce site ouvre la porte à un élan
d’optimisme auprès du plus grand nombre de ses lecteurs et autres personnes ayant des contrats d’assurance dans cette compagnie. Vous serez certainement surpris de tout ce que vous allez lire sur ces pages.