Une girafe dans le top des ventes de jouets pour enfants

Composée de caoutchouc naturel et issu du bois d’hévéa, Sophie la Girafe, de la marque Vulli, a su traverser les âges avec sa petite bouille mignonne et ses tâches orangées. Sa matière douce et souple permet à tous les nourrissons à partir de la naissance d’appréhender le monde qui les entoure et de pouvoir faire travailler les muscles de leurs mains en serrant fort leur petite Sophie contre eux.

De taille suffisante (18cm), elle est assez charismatique pour qu’on la retrouve très facilement et partout dans la maison. Dotée de pattes assez grosses mais de petites oreilles, elle est bien structurée et se fait volontiers grignoter ses pattes par les bébés ayant les dents qui poussent.

N’immergez pas votre Sophie !

sophie la girafe toxique est un mythe. Rien chez Sophie n’est toxique, à part sa joie de vivre naturelle et son sourire charmeur ! Si vous veillez bien à la protéger de l’eau, vous pourrez la garder des années durant. En effet, l’eau n’est pas bonne pour cette girafe qui a du mal à l’évacuer correctement.

Le trou présent sous ses pattes ne sert en réalité qu’à faire sortir l’air lors des pincements de votre bébé. Le trou a également comme mission de faire retentir le petit sifflet présent à l’intérieur et qui fait tellement rire les bébés.

Si votre girafe a malgré tout été immergée dans de l’eau (dans le bain de bébé, à la plage, dans la piscine…), prenez soin de la sécher 24 heures au soleil.