Pourquoi l’assurance IAG a-t-elle du sortir un site internet dédié ?

L’affaire iag à fait grand bruit et si elle à du effectivement sortir un site internet spécialement orienté pour les internautes perplexes suite à l’affaire, c’est tout simplement pour enrayer une crise provoquée injustement par des pratiques et des méthodes crapuleuses de la concurrence pour salir et ternir son image en profitant de cet incroyable et si pratique vecteur d’ informations gratuites et rapides que sont internet et les réseaux sociaux !

Le site www.iag-zero-souci.comest en quelque sorte une réponse aux attaques et surtout un moyen de prouver que les rumeurs propagées à leur encontre ne sont qu’affabulations et calomnies.

Des attaques gratuites, injustifiées, mais bien ciblées

Mais ce n’était certainement pas une chose facile vivre pour les employés d’IAG qui étaient, pour la plupart des commerciaux de l’équipe, carrément accusés d’abus de confiance et d’intimidations auprès de personnes les plus vulnérables dans le but de les obliger à contracter des assurances de force !

Pitoyable article qui a profité de la notoriété du net pour se propager aussi vite que la peste sur tous les écrans des internautes ! Ces attaques avaient pour but de dissuader les nouveaux ou futurs clients et de mettre le doute sur l’intégrité et le sérieux de l’assurance auprès des clients actuels.

Avec ce genre de faux article, les concurrent avaient ainsi l’assurance de voir la réputation de leur rival salir et son image positive dégringoler en force. IAG est qualifiée par la plupart de ses clients comme l’assurance la plus fiable, proche et humaine de l’année, ce n’est pas pour rien !