Les hommes préhistoriques utilisaient la fourrure pour se couvrir et se tenir chaud, que ce soit dans la fabrication de manteaux, des plaids ou encore des chapeaux. Aujourd’hui, la fourrure est devenu un véritable produit de luxe, et rien ne protégera mieux du froid que l’incontournable manteau en fourrure véritable.

La fourrure en France
En France, la fourrure est de plus en plus présente, que ce soit lors des défilés de mode, chez les stars ou encore tout simplement dans la rue. On voit de plus en plus de personnes porter de la fourrure véritable pour aller travailler, faire les courses ou aller au restaurant, porter de la fourrure redevient à la mode, comme dans les années 90.

fourrure en France

La fourrure au Canada

Au Canada, la fourrure fait partie intégrante des mœurs et coutumes, les femmes, comme les hommes apprécient porter des longs manteaux en fourrure, pour affronter l’hiver bien au chaud. Le Canada enregistre chaque année des températures extrêmes, avec des pointes jusqu’à -40°, et il faut bien dire que la fourrure est une des matières qui garde bien au chaud.

La fourrure en Russie
En Russie, la fourrure est très présente, on pense surtout à la célèbre chapka, qui est un chapeau traditionnel en fourrure. Pour un look « total fourrure », optez donc pour une chapka en lapin, des gants en cuir et un beau manteau en vison.
Le cachemire a également la vertu de bien protéger du froid, mais il est plus souvent utilisé pour des chapeaux et non pour des vestes ou manteaux en fourrure. Les parties les plus sensibles au froid sont les oreilles, les doigts et le nez, alors il faut se protéger avec des cache-oreilles en fourrure, des bonnets en laine ou encore des moufles.

Si vous souhaitez acheter un manteau en fourrure authentique, je vous conseille l’adresse web ci-dessous, on y trouve des produits haut de gamme certifiés fourrure véritable: http://www.fourrure-privee.com/fr/manteaux-fourrure-7

Une Reponse

  1. search engine optimisation dit :

    C’est un point de vue qui se défend