Mesdames voici quelques petites astuces pour avoir de belles fesses bien rebondies. Même si l’été est déjà installé et que les vacances arrivent à grands pas (et qui dit vacances dit bikini), il n’est jamais trop tard pour bien faire !

Quelques règles pour avoir de jolies fesses musclées

Il n’y a pas de secrets, pour avoir des fesses bien fermes et musclées, il n’y a que le sport pour y arriver. Voici quelques exercices à pratiquer chez soi comme une série de squat, de fentes (croisées, latérales, sautées), de relevé de bassin, de relevé de jambes allongée au sol (couchée sur le côté) etc… L’idéal, pratiquer en complément une activité sportive telle que le vélo, la course à pied, la natation ou autre… sans oublier une alimentation saine et équilibrée.

Autre point important est la récupération. Espacez vos séances mais pas trop non plus. C’est au repos, que le muscle va se former. Voilà en résumé le trio gagnant qui vous permettra d’obtenir de bons résultats. Inutile de se tuer à la tâche, ou encore de dépenser des sommes folles en salle de sport. Faites plusieurs fois par semaine, une activité sportive tout en surveillant votre alimentation. Car si vous vous jetez sur un pot de nutella ou autres produits trop gras et/ou trop sucrés (sodas, pâtisseries etc…) tous les bénéfices de vos efforts s’envoleront. Bien sûr des suppléments alimentaires peuvent vous aider dans votre prise de muscle, vous en trouverez sur de nombreuses boutiques en lignes ou encore de nombreux blogs comme celui ci vous donneront de bonnes adresses.

Plus de protéines dans son alimentation

Là aussi il n’y a pas de secret, pour faire du muscle, il faut consommer des protéines animales et/ou végétales. Manger trop gras ne vous apportera rien au contraire. N’oubliez pas de manger des féculents, des légumineuses, légumes, fruits et oléagineux. Attention à ces derniers, ils sont très riches alors avec parcimonie. Autre élément important est l’hydratation. Buvez de l’eau avant, pendant et après vos entraînements. L’idéal est en dehors des repas et à température ambiante.
Ces quelques règles et astuces vous permettront si vous êtes motivées d’arriver rapidement à un résultat satisfaisant !